La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Crotte :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Le blabla de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letiotmarseillais
Inscrit
Inscrit

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 00:05 (2011)    Sujet du message: Crotte :) Répondre en citant

Coucou les gens de la guilde/ guildiens/ Hochiens/ tout ce qu'on veut quoi :p

Quelle salutation hors du commun :O Oups bon bah j'y vais Crying or Very sad

Non je fais juste un poste pour dire de la merde quoi, enfin comme vous le savez, je m'étais fait pirater mon xelor, suite à une demande de récupération de ce compte au support, j'l'ai reeut (du verbe reavoir pour les incultes) enfin bref, j'ai donc stop le cra (mister-patoi) et je rejoue qu'en 1 compte une nouvelle fois.

On peut pas faire que des bons post dans la vie, enfin je voulais donc vous dire que j'avais récupéré mon xelor, et aussi je ne joue que le week-end (vous remarquerez que ce post a été posé en pleine nuit et en pleine semaine), étant en terminale cette année j'ai des priorités à avoir, et malheureusement c'est pas dofus, enfin moi je me dis : Vive Moi

Donc voilà j'ai tout dis je pense, je vous fait des bisous *émote coeur* (Ouais parceque elle éxiste pas c'est quoi ce bordel Exclamation ) quoi que
Allez bonne fin de semaine mes hèros, ah non c'est moi le hèros, bonne fin de semaine les ... demi-hèros :p

Moi je dis : boulet , de l'année même voir du siècle Laughing

PS: Et ouais désolé j'suis toujours aussi immature, enfin ça viendra surement avec le temps Exclamation j'espere pour vous Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Sacreuse
Inscrit
Inscrit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 264
Moyenne de points: 1,01
Classe: Sacrieuse
Niveau: 199
Elément: Terre/Air

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 00:39 (2011)    Sujet du message: Crotte :) Répondre en citant

C'est Lapinours le boulet de l'année Mort de Rire

enfin revoilà notre ptit Héros avec un grand H et notre élève modèle (si je puis dire) Okay

Pètes ou rotes mais fais quelque chose !

Visiter le site web du posteur
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 01:34 (2011)    Sujet du message: Crotte :) Répondre en citant

Rhooo, c'est quoi ce bordel ?  Mort de Rire
Content que tu es récupéré ton Xelor. Mais garde ton Cra ça peut toujours servir. Et pour quelqu’un qui avait envie de stop Dofus, tu as l'air encore un peu accro.

À bientôt ... Le Héros ? 

Chaos-Khorn
Inscrit
Inscrit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03
Classe: Sacrieur sadida et e
Niveau: 148/139/116
Elément: eau/feu ; neutre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Crotte :) Répondre en citant

sa fai super plaisir en tout cas, meme si le week je suis pa trop dispo ( hélas ) . Garde le bien ton xel roxxor tueur de piou des bois.

ps:j'adore la chantilly

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Crotte :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Le blabla de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a