La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Nouvelle Version 2.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Inside Ankama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 01:57 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Version 2.4 Répondre en citant

Salut tout le monde, 
Ici, je n'ai pas envie de parler du changement de certains sorts et autres modifications de certaines classes. Non, j'ai envie de parler des nouveaux graphismes. Ankama a fait du très bon travail et du gros boudin. et oui, il y a du bon et de l'horrible. Voici mon premier jet. Je verrais bien au fur et à mesure que je rencontre de nouvelles choses.

Je suis Multi-Comptes, ce qui fait que je suis souvent en qualité minimum pour éviter de trop ramer. En qualité mini, je vois souvent les personnages en mode créatures. Et la, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu le désastre.
À part l'Ecaflip (Mignon en petit chat), le Sacrieur (Pas vilain) et le Roublard (Une jolie Bombe), le reste est trop horrible ...
L'Osamodas ressemble à Batman bleu ciel. L'Enutrof à un Oeuf jaune sur lequel on a placer un masque de carnaval (Ça fait même efféminé). Le Sram qui ressemble à l'un des Pokemon et j'en passe et des meilleurs. Les autres sont moches avec leur yeux qui ressortent comme l'Eniripsa, le Sadi qui me fait penser à Titi en mousse verte.
Bref, mais qu'à donc fait Ankama ? 

Côté joli truc, certains monstres ont été modifiés à nouveau. Et la certains sont très joli.
Mon préféré actuellement est le Milimulou. Je le trouve trop mignon.  Dommage que je les ai vus au Bois De Litneg, là où se trouve aussi les Troll. Et je penses qu'Ankama aurait du les modifiés eux aussi, ils sont trop laid.

Voilà mon avis sur les graphismes de la version 2.4. Si vous avez vous aussi des coups de coeur ou des coups de gueule, faites suivre ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 01:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Version 2.4 Répondre en citant

Hello,

J'avoue que quand on passe en mode créature (même in combat) c'est horrible, voilà que ma sadi ressemble à plus rien Sad Coté mobs euh j'ai pas vraiment fait attention.
Un petit truc que je trouve très sympathique c'est le fait de pouvoir téléporter l'intégralité de son groupe devant un donjon (si on est 100 mini il me semble), assez pratique lorsqu'on est en multi-compte comme moi par exemple, je ramène juste un perso et hop tout le monde est là. Voili, voilou !

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

the-pinpin
Inscrit
Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00
Classe: Osa (Twilight-Pvp)
Niveau: 100 et bientôt plus
Elément: Vitalité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 02:34 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Version 2.4 Répondre en citant

T'en fait pas Fanto , ta Sadida ressemblais déjà a rien ! Mouahahahahah !  Twisted Evil  

Je rigole biensur Okay

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:21 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Version 2.4 Répondre en citant

Alors déjà là je t'INTERDIT de dire ça, sinon je t'envoie Matriarche, nan mais oh ma sadida c'est la plus jolie du serveur dejanah 

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Version 2.4 Répondre en citant

J'ose à peine répondre ....
Mouais elle est jolie. Par contre en mode créature .....

The-Sacreuse
Inscrit
Inscrit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 264
Moyenne de points: 1,01
Classe: Sacrieuse
Niveau: 199
Elément: Terre/Air

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Version 2.4 Répondre en citant

bah moi je la trouve jolie des deux coté en perso et mode créature ^^

par contre les crâ mode créature c'est bof

Pètes ou rotes mais fais quelque chose !

Visiter le site web du posteur
the-pinpin
Inscrit
Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00
Classe: Osa (Twilight-Pvp)
Niveau: 100 et bientôt plus
Elément: Vitalité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:29 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Version 2.4 Répondre en citant

Sa me donne plus faim que autre chose les cra en créatures Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Version 2.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Inside Ankama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a