La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Présentation de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Bienvenue sur notre forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Guilde Répondre en citant

Bon, présentons à présent notre petite guilde. L'origine de son nom, sa création, etc...

Tout d'abord, l'origine de son nom. Nom étrange je l'admet.
En 2007, j'ai créé ma première guilde alors que mes anciens personnages (supprimés en 2009 au niveau 162 pour le plus HL) étaient niveau 50. Comme je ne savais pas comment l'appelée, j'ai énuméré ce qui me venait à l'esprit. Ma commune s'appelle Homécourt (Meurthe et Moselle 54). Lorsque j'avais 15 ans, on la surnommait Hoche mes coui.... du genre remuer mes parties génitales. C'est pas joli je sais.
Le terme de Hoche c'est transformé en Hoch mais surtout en Hoch 5 4 du fait que la commune se trouve en Meurthe et Moselle.
Ma première guilde s’appelait donc <<Hoch-Cinq-Cat>> Son logo provient de mon signe du zodiaque. Je suis scorpion.
Pour les personnes qui désirent connaître notre ancienne guilde un peu plus. Voir les membres etc... je leur donne le lien qui mène à mon ancien forum.
Celui-ci aurait dû être détruit mais à priori ce n'est pas le cas. Vous pouvez toujours le visiter :
http://hoch-cinq-cat.forumchti.com/

Aujourd'hui j'aurais aimer tout changer mais cette ancienne guilde était, par le passé plutôt connue. Comme j'ai renommé mes personnages comme ceux du passé, j'ai donc décidé de faire un hommage à mon ancienne guilde en nommant cette dernière <<La Nouvelle Hoch>> J'y ai laissé le même logo juste en souvenir de mon ancienne communauté.
J'espères juste que cette guilde dépassera le niveau de l'ancienne (Elle était 42 lors de sa suppression) voir même atteindre le niveau 100 pourquoi pas !!

Cette guilde est désormais plutôt  familiale dans sa création. J'ai 6 personnages à moi. Mon fils en a lui aussi 4 dans la guilde. J'ai aussi une Zobal dont il s'occupe quand il a le temps.
Ma femme a également une Mémé du nom de Vieille-Geek. Même si elle est assez HL, elle se sert surtout de son personnage pour les métiers. Elle joue à Dofus depuis  peu et ne connais pas encore assez bien le jeu pour jouer complètement. Mais, comme tout le monde, ça viendra ^^

Voilà !! Vous connaissez mieux notre petite communauté. J'espères que vous vous sentirez bien auprès de nous.

Dernière édition par Nomdenfer le Mar 29 Nov - 20:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de la Guilde Répondre en citant

Depuis le mois de juin 2012, les Studios Ankama ont proposer un nouveau service permettant de changer à la fois le nom de notre guilde mais également le blason.
Nous l'avons fait immédiatement et raccourci le nom de notre guilde. Nous sommes passé de : La Nouvelle Hoch à La Hoch.
Concernant le logo, nous avons opté pour un rouge et noir, supprimant ainsi le violet et blanc.

C'était juste une précision pour les personnes visitant notre forum qui se poseraient des questions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Présentation de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Bienvenue sur notre forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a