La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Entretient d'embauche de Mr-indestructibl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr-indestructibl
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:07 (2011)    Sujet du message: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Répondre en citant

Entretient d'embauche:
-Bonjour monsieur
-Bonjour, enchanté !
-Tout d'abord quel est votre nom?
-Alors je m'appel Mr-indestructibl IG et Yorick IRL =D ,  jeune homme de 17ans Smile ,je suis actuellement en terminal Scientifique ( spécialité physique POWAA <3 )
-D'accord parlez moi de votre classe s'il vous plaît.
-Je suis un tout petit  sadi terre   Very Happy  
-Votre niveau?
Je suis niveau 200 Monsieur =D
-vos métiers?
-Euh... j'ai toujours été chômeur mais bon je suis quand même joilliomage et cordomage IG   .
-D'accord...Parlez moi de vos motivations?
-Alors tout d'abord j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et j'aimerai beaucoup en faire partie car le nom me plait bien et on m'y a parlé d'une bonne ambiance : en effet , je viens du serveur Menalt et mardi prochain je pourrais ( enfin ) venir sur mon serveur d'origine 
-Votre CV m'a l'air bien remplis...Quelles guildes avez vous rejoint sur Menalt durrant votre carrière et pourquoi vous avez quitté vos ex-guilde ?
-Oula! hum... j'ai créer 2 guildes mais qui ont été supprimés par des gens en qui je croyait avoir confiance en les mettant bras droit... et les autres guilde dans lesquelles j'ai pu participer n'ont pas été bien intéressante. 
-Vous avez une réputation d'un dofusien a moitié no life .. vous approuvez?
-Euh ben sans vous mentir je crois que j'abuse un peu trop parfois   
surtout pendant les week ends où ma live box devient un vrai poutch ingball pour mes parents   
sinon en semain je me connecte des que je rentre et ma vie de petit Otaku se résume à manger des sushis devant l'ordinateur lol   
-Quand j'ai pris votre CV sur la pile, j'ai dû avaler 3 kilos de poussieres mais que faisiez-vous pendant tout ce temps?
-En fait j'ai fait 2 longues pauses de 1 an chacune qui m'ont servie de mini-cure anti no life   Sachez que ce n'est pas mon premier perso et que j'en suis dejà à 4 ans d'expérience dans le domaine . Les 4 dernieres année de ma "vie" ont été les plus no lifesque jamais faites =D
-D'accord,merci monsieur je crois que ça sera tout pour le moment.De toute façon je vous recontacte en cas de question ou demande d'avantage d'informations.
ps une petite video de mon sadi ( avant mon hack ):j'y présente le reste de mes persos qui eux sont stuffs . J'ai assez de kamas et me restufferais sur ce serveur qui est tout de même bien moins chere  ( la video date de mon 196 ^^' )

Aurevoir ! =D *croise les doigts*

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warriorben
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,95
Classe: Cra
Niveau: 199
Elément: terre/air

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:49 (2011)    Sujet du message: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Répondre en citant

Salut et bien tout d'abord je trouve ta présentation très original on nous la jamais faites celle la xd je suis ta rentré dans la guilde a bientôt sur pouchecot !

Inscrit
Inscrit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00
Classe: Sacri, panda et Stea
Niveau: 191, 182, 165
Elément: Eau/feu , Sasa, Sasa

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:04 (2011)    Sujet du message: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Répondre en citant

Tu a mon  , car depuis que je joue a dofus et que je suis sur plusieur forum je n'ait jamais une candidature pareil ( tu as du te faire chier a la faire comme sa ) Smile

Inscrit
Inscrit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03
Classe: Sacrieur sadida et e
Niveau: 148/139/116
Elément: eau/feu ; neutre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Répondre en citant

Avant que je t'accorce mon pour, je vais te reposer quelque question , puisque tu semble bien aimé y répondre. Deja, comment  tu connu la hoch depuis un autre serveur? Et comment a tu su pour l'ambiance de la guilde, qui te l'a dit? je voudrais des noms, merci.Comment a tu trouvé le forum ensuite? Si tu répond pas au question avec un argument potable, je refuserais ton admission dans la guilde. Désolé, mais nous ne somme jamais assez prudent.Cordialement, Chaos-Khorn.

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:26 (2011)    Sujet du message: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Répondre en citant

Salut, 
Alors en tant que Meneur, je me dois déjà de te présenter Chaos-Khorn. Il est au rang de Bourreau au sein de la guilde mais à le statut de Bras-Droits. Si il est très méfiant, c'est pour une raison essentielle. On nous a promis des "Espions" qui allait pourrir notre communauté, donner positions Percepteurs, etc.
Dans le passé, j'en ai eu un aussi avec des pauses et suppression de mes personnages, j'avais une guilde assez respectée, dont même les THL du serveur évitait à attaqué. Faut dire aussi que le niveau moyen de Pouchecot n'était pas aussi haut que maintenant, j'avais même mon Ecaflip dans les 30 premiers. Mais aujourd'hui, j'ai refait ma guilde et même si certains anciens, ceux qui mettaient l'ambiance, sont de retour, nous avons du mal à redevenir comme avant. Je galère un peu à la rendre aussi forte qu'avant.
De nombreuses guildes THL existent sur Pouchecot. C'est vrai que beaucoup d'entre elles sont composées de "Kikoulol" qui se prennent pour des très gros roxeur !!  Mais notre communauté n'est pas la plus grosse. Nos deux niveaux 199 nous ont quitté. Et même si nous pensons qu'ils vont revenir, un niveau 200 risque de se faire chié chez nous. (Excuse moi de l'expression.)

Enfin, comme le dit Chaos, nous sommes méfiant qu'un niveau 200 s'intéresse à nous. Mais flatté également si tu cherche juste une guilde pour t'intégré au serveur. Mais de nombreux donjons sont inaccessible pour nous. Tu risque de ne pas te sentir à l'aise avec nous.
J'espères avoir été plutôt clair sur nos craintes. Ne nous en veut pas, ces menaces d'Espions sont certainement encore à l'ordre du jour.

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:18 (2011)    Sujet du message: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Répondre en citant

Salut, Salut !

Hey je suis peut-être plus pour le moment dans la guilde mais je me permet de prendre part à cette candidature tout de même sans y donner mon avis, bien sur!

Cette candidature à fait le tour de tout les forums des guilde assez "grosses", Dot Hack, Réanimation, Les Amis de Dofus et j'en passe !
Un gars 200 dans une guilde comme la notre (votre) c'est bien sur très étonnant hein, on est d'accord j'espère ?! Smile

Donc oui juste pour vous dire que cette personne balance sa candid sur tout les forums des grosses guilde avec un petit lien ou il y écrit CLIQUEZ ICI, et bien si vous avais le malheur d'y cliquer vous aurez des surprise sur votre copte dofus. Un petit hack quoi ...
Ce lien s'avère est un virus (truc phishing je sais plus comment qu'on appelle ça) donc juste pour vous dire de ne JAMAIS CLIQUEZ SUR N'IMPORTE quel lien surtout quand on connait pas la personne.
Bref personne à BANNIR du forum et post à VERROUILLER.

Voili, voilou à bientôt les guildeux Smile 

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:24 (2011)    Sujet du message: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Répondre en citant

Pouvant "Editer" les messages, j'ai tout simplement retirer le lien qui nous amène, soit disant à la vidéo, de son level 196.Concernant la candidature que l'on trouvait bizarre, au moins la nous avons confirmation qu'il s'agit d'un "Fake". Si cette candidature a fait le tour des forum, autant la bloquer.
J'en profite pour "Bannir" le compte.
Merci de cette précision Papy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a