La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

À l'intention des Ex Membres des Amis De Dofus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> [À lire avant de poster]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: À l'intention des Ex Membres des Amis De Dofus Répondre en citant

Bonjour,
Comme vous le savez sûrement, la guilde "Les Amis De Dofus" est en cours de dissolution. Son meneur, ses Bras Droits et ses principaux amis, sont venus nous rejoindre.
Je les en remercie particulièrement.
Si je fais ce post ici c'est pour une raison fort simple.
Certains membres des ADD ne se sont peut être pas connectés lors de cette décision. Ils ne sont pas forcément sûr de savoir ce qu'ils vont faire à présent. Sur le forum des ADD, notre guilde est citée. Par conséquent, il se peut que ces personnes arrivent sur ce forum et se demande si oui ou non, ils se décident à nous rejoindre, pour rester avec certains anciens amis.
Cette section est prévue donc pour leur faire part que nos portes sont encore ouverte. Seulement, même si Faanto (par exemple) dispose du droit de recrutement, et après en avoir discuter entre nous, nous invitons ces membres hésitant à postuler pour un éventuel recrutement dans cette section.
Le principe de base est que même si je connais certains membres Des Amis De Dofus, ce n'est pas le cas de tous. C'est pour cette raison qu'une candidature nous permettra de mieux se connaître.
Vous devez savoir que notre guilde n'a pas le même niveau, elle est beaucoup plus récente. Mais l'ambiance y est plutôt sympathique. Si vous êtes toujours intéressé, n'hésitez pas à nous écrire.
Bon jeu à vous, quelque soit votre décision.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> [À lire avant de poster] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a