La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

A propos d'un recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre l'intégration de Jojo-enu parmi nous ?
Oui.
83%
 83%  [ 5 ]
Non.
16%
 16%  [ 1 ]
Je sais pas.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Psylo-sol
Inscrit
Inscrit

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Répondre en citant

Si j'écris ici vous devinez bien que ce n'est pas pour vous proposer ma dernière recette de la tarte tatin (bien que ce soit très bon), mais plutôt pour affirmer ma volonté de rejoindre vos rangs.

Je suis un garçon, on me surnomme Jr IRL, Panapuce IG, j'ai 17 ans, je fais mes études en 1 ere année dans un lycée pro a Rodez en Elec. Je joue principalement pendant les vacances et certains week-end étant donné que je suis en internat . Je suis quelqu'un se dynamique passionné par le sport plus précisement par le vélo .

Le personnage que je vous présente est un jeune sadi de niveau 78 axée portée. Je suis seul a jouer sur le compte. J'ai aussi un deuxième personnage un enutrof de niveau 135 légérement oublier en se moment.

Pourquoi est-ce-que je veux venir dans la nouvelle hoch ?
Le fait que vous ne recrutiez que des personnes par candidature m'attire car je suis parfois lasse du manque de maturité de certains et l'âge y est souvent pour quelque chose. Ensuite cette guilde a vraiment l'air soudée, on dirait un espèce de cocon où il fait bon vivre. Et enfin, les membres ont l'air d'avoir une certaine expérience du jeu, et j'aime partager mes aventures et mésaventures et recevoir des conseils (ou en donner) sur le jeu. 

Pourquoi est-ce-que je conviendrai à la nouvelle hoch ? 
Question piège... J'y répondrai en parlant de ce que je pense être. Je suis quelqu'un de plutôt calme, mais j'apprécie et j'use beaucoup de l'irone, du second degré. Pour moi une bonne relation se base sur la confiance et le respect avant tout. J'aime vanner les gens, et en retour j'accepte d'être tournée en dérision. Je ne rentre pas dans une guilde pour m'aplatir devant le meneur ou son meilleur ami niveau 200. Je rentre pour faire partie d'une communauté, aider mon prochain s'il en a besoin, même si je ne reçois rien en retour, un merci ça me suffit. On joue avec des pixels, des lignes de code tapées à la va vite, alors être radin ou désagréable gratuitement, je trouve ça mesquin. 

Voilà pourquoi je pense pouvoir entrer dans la nouvelle hoch et pourquoi j'ai envie d'y être. 

Enfin, le parcours de la Panapuce : La nouvelle hoch serait sa première guilde sérieuse, il est actuellement meneur d'une guilde d'amis de la vraie vie, qui nous sert à faire de l'élevage, rien de plus. 

Je pourrais encore écrire des pages, mais je pense que ça commencerait à gaver l'auditoire (si ce n'est déjà fait). 

Guildement vôtre (j'espère)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Répondre en citant

Salut Remy,
Je viens de lire ta candidature et je vais te faire part, non pas de ma décision, mais de certains faits qui risquent de te  décevoir.
Bien que tu n'ai pas accès à l'intégralité du forum, nous conseillons fortement  tous les joueurs qui cherchent à rejoindre nos rangs de lire et respecter les conseils de recrutement ainsi que la charte de la guilde.
Ton message me montre que tu ne l'as pas fait, ou en tout cas, pas complètement.
Dans la charte nous précisons que nous recrutons niveau 100 minimum. J'ajouterais également que la nouvelle charte en construction  suite à la fusion avec la guilde Les Amis De Dofus portera ce niveau à 130. En nous présentant un Sadida 78,, tu comprendra que ta demande est, dans m'immédiat, difficilement accordable.
Il y a bien ton Enutrof qui dispose du level nécessaire. Reste à savoir si tu compte le jouer en attendant ou bien attendre que ton niveau  atteigne le minimum requis.

Concernant  ta présentation, je ne trouve pas grand chose à redire. Continue à faire évoluer ton personnage à 130 (fortement conseillé même si la charte précise 100) et reviens compléter ta candidature.
Je vais attendre les diverses réponses des autres membres mais ne t'attend pas à des miracles.
Bon jeu à toi en attendant.

thibanneaux
Inscrit
Inscrit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 15
Classe: Cra
Niveau: 155
Elément: air

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:48 (2011)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Répondre en citant

C'est vrai, je dois dire que 78 c'est un peu léger, même pour des mules je te conseille de revenir plus tard, ou alors de reprendre ton enu.

Sortique

Shakra
Inscrit
Inscrit

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 122
Classe: sramette
Niveau: 199
Elément: terre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Répondre en citant

coucou

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu nous porte.
Malheureusement, j'avoue que level 78 est un peu trop bas pour la nouvelle hoch.
N'as-tu pas possibilité d'xp rapidement avec ton level 135.
Ce dernier perso a tout à fait le niveau mini pour nous rejoindre, même après la nouvelle chartes en préparation.
Cela serait une porte d'entrée possible et après ton perso 78 ayant monté de niveau pourra nous rejoindre également.
Sinon ta candid est assez complège et tu sembles quelqu'un de sympa.

à suivre.
ne baisse pas les bras.

Peace

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Répondre en citant

Salut

Tout à été dit ...

Xp un petit peu jusqu'au 100 (au moins) et reviens poster ensuite !

Sinon candidature assez complète j'aime bien

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Matriarche
Inscrit
Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 89
Classe: Iop
Elément: terre/feu

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Répondre en citant

Salut 

Que dire de plus va xp et reviens nous voir apres

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Répondre en citant

Suite à un message privé de Rémy, je me permet de ré-ouvrir sa candidature. Il dispose d'un Enutrof du nom de Jojo-enu  qui dispose du niveau nécessaire. Ceci sûrement en attendant le niveau 100 (ou 130) de son Sadida.
Je pose donc un sondage pour son intégration. La présentation étant bien tournée (à mon avis) reste a savoir ce que les membres de la guilde en penseront.
Votes et commentaires sont les bienvenus.
Soit Patient Rémy, on se donne 3  à 5 jours. Juste si possible, change ton pseudo Forum en Jojo-enu si tu vient à être accepté. Que l'on sache à qui nous avons affaire en cas de message sur le forum.
Personnellement je suis  .

The-Sacreuse
Inscrit
Inscrit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 264
Moyenne de points: 1,01
Classe: Sacrieuse
Elément: Terre/Air

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Répondre en citant

Bonjour,

j'ai trouvé que ton personnage niveau 78 n'est malheureusement pas  encore suffisant Smile 

Cela ne veut pas dire qu'une fois niveau 130 je sois contre bien au contraire. Une fois 130 je serais ravie de te compter parmis les personnes de la guilde.

Sur ce bonne continuation et bon courage. 

Pètes ou rotes mais fais quelque chose !

Visiter le site web du posteur
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Répondre en citant

The-arch a écrit:
Bonjour,

j'ai trouvé que ton personnage niveau 78 n'est malheureusement pas  encore suffisant Smile  

Cela ne veut pas dire qu'une fois niveau 130 je sois contre bien au contraire. Une fois 130 je serais ravie de te compter parmis les personnes de la guilde.

Sur ce bonne continuation et bon courage. 

Ma petite Gaby,
On parle de son Enutrof lvl 130 justement. Pas très grave j'aurais du mettre un nouveau post. mais le sien était complet et bien tourné.
Révise ta note ^^ Bisous.

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Classe: Sadida
Elément: Terre

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:34 (2011)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Répondre en citant

Salut,

Etant donné qu'on parle désormais du recrutement de ton énutrof je t'accorde mon 

A bientôt.

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Matriarche
Inscrit
Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 89
Classe: Iop
Elément: terre/feu

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Répondre en citant

alors si tu postule avec ton enu ok je te donne donc un 

srramlevicieux
Inscrit
Inscrit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 290
Classe: Sram
Elément: Element-air mon cher

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:47 (2011)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Répondre en citant

Bonsoir,
jolie candidature ce sera un oui pour moi.

Shakra
Inscrit
Inscrit

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 122
Classe: sramette
Elément: terre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:49 (2011)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Répondre en citant

Et bien tout s'arrange
super

je t'accorde mon POUR.
bon jeu
Mr. Green

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Répondre en citant

Voilà Remy, je crois que tu as assez attendu. Si les votes vont tous dans le sens du pour il est inutile de faire patienter trop longtemps.
The-Arch à sûrement voer contre la venue de ton Sadida et n'a probablement pas vu que tu postulais avec ton Enutrof.
Je crois que tout le monde sera d'accord pour t'inviter guilde. Tu trouvera la liste des membres sur le site officiel.
Candidature Acceptée
http://www.dofus.com/fr/guilde/pouchecot/nouvelle-hoch-3173000012/membres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: A propos d'un recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a