La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Recrutement d'un Ex-ADD.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre l'intégration de Gantare ?
Pour.
75%
 75%  [ 6 ]
Contre.
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis.
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Gantare
Inscrit
Inscrit

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00
Classe: Féca / Panda
Niveau: 184 / 160
Elément: Feu / Eau

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Ex-ADD. Répondre en citant

Salut à tous, je me permet de vous écrire pour vous présenter une candidature afin de rejoindre vos rangs. La candidature seras donc diviser en deux partie, une courte présentation IRL et une plus développé pour mon parcours IG.    

Alors moi c'est Vincent, mais vous pouvez m'appeler Vince' Very Happy . J'ai 16 ans et j'habite dans un patelin pommé dans le 59 (Nord), je suis actuellement en 1ére ES. Je pratique du basket en club depuis l'age de 6 ans. Mes passions ? Dofus bien entendus, je joue également a Call of Duty sur Xbox, mais ce que je préfère avant toute autres chose c'est le sport et les potes : L'IRL prime sur l'IG.     
Je pense avoir à peu prés tout dit sur moi alors on va passer a mon parcours In Game.     
Cela va faire un peu plus de 2 ans et demi que j'ai découvert ce jeu, et 2 ans que je suis dans les ADD. Étant devenu un très gros joueur je vis dofus passer devant mes étude , mes amis, le sport et même ma famille ! J'ai donc fais la part des chose et j'ai décider d'arrêter de jouer en Janvier (2011). A cette époque je jouer un Féca, axer feu, lv 184 du nom de Gantare. Lorsque j'ai décider de stopper j'ai fais dont de quasi tout ce que je posséder sur ce compte a des amis.  
Cinq mois plus tard, la fin de l'année scolaire approchant, l'envi de rejouer (avec modération) arriva. C'est donc au bout de cette pause que je créa un pandawa, en laissant mon féca ( tout nus) de coter. Ce pandawa, nommer Gantawa, est actuellement lv 159 axer eau/Po.  

J'ai commencé a reprendre mon féca au vacance de la Toussaint, il est actuellement en restuf.  

Aux niveau métiers j'en pratique plusieurs: bucheron, bricoleur, tailleur de bâton, cordonnier, cordomage, bijoutier, joalliomage et tailleur ( il ne sont pas tous lv 100) 

Mes projets ? Tout dabord finir le stuff de mon féca pour enfin commencer a monter une team petit a petit. Ensuite monter tout mes métiers lv 100 me semble primordiale, et par la suite, avec du courage, j'aprenderai et monterrai tout les autres métiers de dofus. Oui je suis ambitieux ^^ 

Voilà ma candidature est fini, j'espère quelle vous auras plus, désolé de ne pas l'avoir étoffé un peu plus, je reste disponible a toute question, alors n'hésitez pas ! :p  

Dernière édition par Gantare le Mar 13 Déc - 13:00 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanyaar
Inscrit
Inscrit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03
Classe: Féca
Niveau: 151
Elément: Feu

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 01:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Ex-ADD. Répondre en citant

Bienvenu pour ma part Gantare, je voulais juste plombé l'ambiance avec une blague de merde : L'équipe de Vincent --> Vingt centimes !! (Vincent Team)
Bon ok je sors....
Telle est la voie du Féca

MSN Skype
warriorben
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,95
Classe: Cra
Niveau: 199
Elément: terre/air

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 07:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Ex-ADD. Répondre en citant

salut vince  je suis ta venu dans les rangs de la nouvelle hoch a bientôt j’espère ! 

(   VANY   )

Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Ex-ADD. Répondre en citant

Salut Gantare,
Comme tu vois j'ai éditer ton texte pour ajouter l'option "Vote". Malheureusement, en faisant cela, beaucoup de passage à la ligne ont été ajouter ... 
J'ai tenter de remettre comme avant ^^
Pour ce qui concerne ta candidature, dans l'immédiat je vais t'accorder mon  . .
Tu respecte la charte en ayant le niveau minimum requis et ta présentation est claire, complète et sympathique.
Comme tu le sais, des Ex ADD sont parmi nous, ils devrons nous éclairer sur ta manière d'être. Si rien ne s'y oppose, je crois que nous pourrons t'accepter.
En attendant, bonne continuation sur Dofus et à bientôt j'espères !!

Shakra
Inscrit
Inscrit

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 122
Classe: sramette
Niveau: 199
Elément: terre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Ex-ADD. Répondre en citant

hello Gant'

En tant qu'ex ADD je te connais et sais quelle personne sympa du es.
je peux que souhaiter que te nous rejoigne sincèrement

bizou

Mr. Green

srramlevicieux
Inscrit
Inscrit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 290
Classe: Sram
Niveau: 200
Elément: Element-air mon cher

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Ex-ADD. Répondre en citant

Coucou vince, je suis content que tu postule pour nous rejindre Razz .
Pour moi ce sera un pour bien-sûr et j'espère à bientôt sur le canal violet.

Matriarche
Inscrit
Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,02
Classe: Iop
Elément: terre/feu

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Ex-ADD. Répondre en citant

Salut Vince

Je suis bien evidemment pas contre ta venue parmis nous mais parce qu'il y a un mais:

ce qui se passe dans la nouvelle hoch reste dans la nouvelle hoch j'entend par la que certaines personnes et je pense que tu voix de qui je veut parler,  ne doivent etre en aucun cas tenue au courant des faits et geste de ce qui se passe dans cette guilde

Gantare
Inscrit
Inscrit

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 58
Classe: Féca / Panda
Niveau: 184 / 160
Elément: Feu / Eau

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Ex-ADD. Répondre en citant

Salut a tous est merci pour vos Pour ! Smile

Pour mat, je voi tout a fais de qui tu veut parler, et je te rassure je ne suis plus en contact avec elle, tonton m'en avait déja parler en mp, ce qui ce passe dans la nouvelle hoch reste dans la nouvelle hoch.
Tu n'as aucun souci a te faire, tu peut conter sur moi.

Biz' .

Chaos-Khorn
Inscrit
Inscrit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 30
Classe: Sacrieur sadida et e
Niveau: 148/139/116
Elément: eau/feu ; neutre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Ex-ADD. Répondre en citant

Salut a toi Vincent, tout d'abord je permet de me presenter et de te devoiler ma situation dans la Hoch pour mieux comprendre la suite.
Mon perso principal est Chaos-Khorn, je suis un des bras droit de chef, et, le plus anciens des membres de la Hoch. Depuis que je joue a dofus, j'ai toujours été dans sa guilde.Un de ses plus fidèle bras droit si je puisse me permettre. Donc, pour mon vote, je mettra simplement un sans avis, mais cela n'affectera pas mon comportement en ton égard! C'est tout simplement que, on nous a promit des espions , et en lisant le message de Matriarche, et bien, voila. Cependant, je pense que tu sera intégré dans la guilde, et donc je te souhaite la bienvenue en esperant que la guilde te plaise!

Cordialement, Chaos-Khorn

thibanneaux
Inscrit
Inscrit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 15
Classe: Cra
Niveau: 155
Elément: air

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Ex-ADD. Répondre en citant

Hey vince!!

Bienvenue parmis nous!!!
Tu seras choyé!!!!!!
bichonné!!!!!!!

PS: moi je préfère call of sur ps3

Sortique

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Ex-ADD. Répondre en citant

Rhoo, que 7 votes ?
J'ai été habitué à mieux ici, surtout après fusion. On se donne 3 à 5 jours, et la c'est bientôt fini.
À vos avis et votes les retardataires ^^

srramlevicieux
Inscrit
Inscrit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 290
Classe: Sram
Elément: Element-air mon cher

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Ex-ADD. Répondre en citant

Y sont intimidés c'est l'effet "da VINCE code" !! Allez la populasse oyé oyé venez voter il va pas vous manger ou si?

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Ex-ADD. Répondre en citant

Nous y voilà, on a assez attendu. La plupart des gens sont allé voté même si je suis habitué à mieux.Cher Vincent, tu peut faire ta demande dans le jeu auprès d'un membre de la guilde pour ton adhésion. Tu trouvera la liste sur le site officiel :
http://www.dofus.com/fr/guilde/pouchecot/nouvelle-hoch-3173000012/membres

À bientôt canal violet. Candidature Acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Recrutement d'un Ex-ADD.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a