La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Encore un Ex-ADD !?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre la venue de Money-Junior dans la guilde ?
Oui.
44%
 44%  [ 4 ]
Non.
33%
 33%  [ 3 ]
Sans avis.
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
money-junior
Inscrit
Inscrit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Irl:
Bonjour je m'apelle Owen, j'ai 15 ans, j'habite à Bruxelles. J'aime le Sport, je fais du Judo et c'est tout je pense de se coté là.
J'suis encore à l'école ( vous l'aurez deviné ). Je suis en 4e ( Je sais pas c'est quel année 4e en France, sachant que je n'ai pas doublé ).
Sinon j'aime aussi sortir avec mes potes, jouer a MW3 et a Dofus Bien sur.
Bon bhaa voilà le reste vous le découvrirez par vous même, si je suis admis bien sur Smile .

Ig: ( ce qui vous intéresse )
Comme dit dans le titre je suis un Ex-ADD, j'ai toujours pas compris ce qui s'est passer, qui a critiquer qui ou qui à fait quoi, mais voilà cela fesait 
bout de temps que le climat la guilde se dégradait fallait s'y attendre... J'ai aussi été membre des Otaku's Spirit, il y a environ 1 ans et demi ( je dis sa juste
comme ça Very Happy ). Je joue depuis le 8 octobre 2008 ( cfr date d'inscription ), j'ai jouer toutes les personnages sur tout les serveurs, maintenant je suis 
installé sur Pouchecot et je me sens bien sur ce serveur ( Malgré tous les petit Kiiko ). J'ai une  Team de 4 persos que je compte tous faire rentrer
dans cette guilde. Ils seront tous lvl 100 mini avant que vous a classes sur tous les serveurs, oyez fini de voter Very Happy .
Ma Team : Money-Junior, un Xelor Terre/Sagesse de lvl 171 ( Perso Principal ) - Takashi-xx, un Sacrieur Feu de lvl 158 - Hikawana, un Eniripsa feu de lvl 98 - Crooxe, un Enutrof eau de lvl 86.
J'aimerais rejoindre cette guilde surtout pour rejoindre certains ex-membre des ADD ( Les Bons, Les Vrai Quoii ! Very Happy ), Je vais être honnête, je n'avais
jamais entendu parler de cette guilde mais voilà j'en ai marre de jouer tout seul dans mon coins alors autant se lancer dans d'autres aventures Very Happy .
A Bientôt, peut être.

Dernière édition par money-junior le Sam 17 Déc - 06:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:30 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Salut Owen,
Après avoir lu ta présentation, je ne peut que t'accorder un avis favorable pour ta venue, mais uniquement avec ton Xélor et tonSacrieur dans l'immédiat.
Juste un reproche. Dans ta présentation de tes personnages, tu ne cite pas leurs noms. Je ne sais même lequel se nomme Money-Junior. Corrige cela au plus vite.
Je traîne à instaurer la nouvelle charte pour un recrutement 130 minimum. Il faut dire que mon métier me prend beaucoup de temps en période de fêtes de fin d'année. (Mais bref, passons)
Pour ce qui est notre guilde, si elle t'es inconnue, c'est un peu normal. Ma première communauté avait été créée en 2007. Elle était plutôt réputée mais détruite en 2009 suite à des soucis personnels et un grand ras le bol. Ma nouvelle guilde à du mal à se faire connaître. Trop de petite communauté font que seules les anciennes sont connues.
Avec la fusion des ADD (en tout cas d'une partie) j'espères la rendre aussi connue que l'ancienne.
En attendant le vote des autres membres, je te souhaite bon jeu et à bientôt.

money-junior
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 06:51 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Sérieusement, je m'en fiche que la Guilde soit connue ou non... Moi je veux juste jouer ! Very Happy
Si j'ai bien compris, le niveau minimum est désormais de 130 ?
Sur ce, bonne matinée Smile

*J'ai fais un édit sur le noms de mes personnages.

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:50 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Salut,

Humm je sais pas trop quoi dire à ta candidature, on a jamais rien eu à te reprocher mis à part la politesse qui t'a souvent étais reproché, si tu fais pas les mêmes erreurs dans La Nouvelle Hoch je te dirais pourquoi pas ...

J'attend avant de me prononcer.

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Bon, tu as corrigé ton post et mis le nom de tes deux personnages principaux. Pour le moment le recrutement est toujours à 100. Je penses passer à 130 pour fin d'année. Nouvelle année, nouvelle charte.
Alors je propose de voter pour ta venue. Comme le précise Faanto, nous, à la Nouvelle Hoch, nous ne te connaissons pas. Il va sans dire que le vote des anciens membres Des Amis De Dofus va nous être utile pour mieux te connaître.
Personnellement je t'accorde mon  .
On se donne 3 à 5 jours pour finaliser le tout. À bientôt j'espères.

srramlevicieux
Inscrit
Inscrit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 290
Classe: Sram
Elément: Element-air mon cher

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:14 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Salut Money, pour la politesse tu n'étais pas dans mon colimateur (t'en as de la chance!! ^^ plutôt dragounx et pilz^^), je  n'ai eu aucun souci avec toi j'attend l'avis des autres membres mais je suis plutôt pour.

money-junior
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Je passais juste pour vous dire que :

Un autre de mes persos pourrais venir Smile. Peut être le petit dernier avant la fin du vote Very Happy

The-Sacreuse
Inscrit
Inscrit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 264
Moyenne de points: 1,01
Classe: Sacrieuse
Niveau: 199
Elément: Terre/Air

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Salut Money , 

je viens de lire ta présentation et mon avis est plutot favorable Smile 

Pètes ou rotes mais fais quelque chose !

Visiter le site web du posteur
Matriarche
Inscrit
Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 89
Classe: Iop
Elément: terre/feu

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Salut 

Désolé mais pour moi ce sera un 

Encore ce matin tu etais co dans les ADD avec gant princesse-lunaire et moi mm et fidele a ton habitude pas une reponse au lu ou re des 3 autres connectés

srramlevicieux
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Mon tendance pour passe plutôt à tendance contre suite au post de Matriarche. J'attend la suite des évênements.

Dernière édition par srramlevicieux le Dim 18 Déc - 15:00 (2011); édité 1 fois
money-junior
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:37 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Ce matin j'ai été envoyé 40 fois par mon père faire si, faire ça et tic et tac. Je joue en 4 compte dont 2 qui ne sont pas dans les ADD, je fesais des combats
toute la journée ( un aperçu sur le screen ), les messages sont surement passé lorsque : J'étais envoyé par mon père, lorsque j'étais sur l'éni/enu, lorsque je fesais un combat animé ou 
tout ça en même temps. J'ai pas l'habitude de remonter les cannaux pour voir si j'ai rien manqué...
Tôt le matin j'ai dis bonjour a Crisphy ? ( pas sur de l'ortho ) et à toi aussi Mat' d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas fait aux autres je n'ai rien 
contre eux. Je trouve juste dommage que tu pose ton vote uniquement sur base de cela et que srramlevicieux en fasse de même dailleurs. ( Je suis pas un Pliz quand 
même ).
#ErreurD'InnatentionToutSimplement#

Edit# : Sans faire exprès j'ai voter " Sans Avis " J’espère qu'il ne sera pas pris en compte 

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Classe: Sadida
Elément: Terre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:33 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Salut,

Mon vote sera un   suite déjà à ce que mat à rapporter ... Tu n'as pas décrocher un mot aux salut et reuh mais aussi quand tu as déco tu n'as rien dit.

Quand j'étais encore dans les ADD ça t'es souvent arriver voir même trop..

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Matriarche
Inscrit
Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 89
Classe: Iop
Elément: terre/feu

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:58 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Oui sauf que cela n'est pas la premiere fois qu'on t'en fait la remarque et je n'ai pas envie de pourrir la nouvelle hoch par ce genre d'attitude et de plus c'est toujours les mm chose que tu nous ressort mon pere ceci j'ai fait cela mes persos ceci et ALORS moi aussi j'ai des persos dans 2 guilde et un qui n'est dans aucune guilde et pourtant je repond et je dit afk quand il le faut toi c'est toujours pareil alors désolé mais ce sera non et le pire dans tout sa  c'est que tu sait que tu n'est pas devant l'ordi et tu ose dire je ne prend pas le temps de remonter les canaux donc tu t'en fou des autres

==> next

srramlevicieux
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai mis tendance contre je n'ai pas encore voté contre comme tu sembles le dire, maintenant que l'on ne suive pas le canal guilde c'est une chose compréhensible mais que l'on déco sans rien dire ... rien de plus facile même de faire un +++ si on doit déco en 4ème vitesse donc je confirme mon contre. Et tenir compte des remarques de mes amis c'est tout à fait normal.

PS: un candidat peu voter pour lui même chef? mais ki cé k'a fé ce faux rhum ! Mmhh le mec qui veut entrer crée 10 comptes et vote pour lui lol .

Re Ps : tite question je viens de voter contre apparement mat et fantoo de même je ne vois que 2 votes contre un bug ? ou un des deux vilains aurai oublié de voter?

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Pour ce qui est du vote pour soi, je crois que oui. Le truc c'est que l'on pourrait placer le vote en zone privée.
Répondre à la candidature que l'on va en discuter entre nous dans une partie privée. Seuls les membres ayant le droit d'accéder au post pourront voter. C'est une solution.
Pour mon vote, il est favorable sur la présentation. Comme je l'ai précisé, j'attendais de voir les réactions des autres membres des ADD. Au vu de ce que je viens de lire, ce n'est pas gagné. Malheureusement. Lorsqu'un membre ne dit pas Salut une fois (distrait, en pétard contre un membre de sa famille, etc) je dis rien mais si c'est récurant comme à priori c'est le cas, c'est autre chose.
Une guilde c'est avant tout un groupe de gens qui jouent ensemble, la politesse est primordiale il me semble.
J'attend encore un peu, d'autres membres peuvent encore parler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a