La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Encore un Ex-ADD !?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre la venue de Money-Junior dans la guilde ?
Oui.
44%
 44%  [ 4 ]
Non.
33%
 33%  [ 3 ]
Sans avis.
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Rhaaaaaa quand j'ai voulu envoyer mon message ça a pas voulu car le meneur qui pue du cul avais un envoyer un message...

Bref juste pour répondre au Re-ps de tonton.

Quand la candidature de Money à étais poster j'ai lu et je lui ai répondu comme quoi que j'attendrais avant de me prononcer. Pourquoi car je lui reprocher son manque de politesse dans les ADD et je m'attendais à ce qu'il me contre dise, qu'il se justifie (avec de bon arguments ..) mais il n'a même pas su le faire ... Donc je penser au tout début de la candidature voter "Sans Avis" et c'est ce que j'avais fait dans le sondage, mais lorsque j'ai vu sur l'écran à Mat que dans les ADD il n'avais ni répondu aux bonjours, aux re et qu'il n'avais même pas pris la peine de dire "++" à sa déconnexion j'ai changer d'avis et j'ai mis "contre" sauf que dans le sondage tu peux pas remodifier ton vote donc mon sans avis et rester ^^'

Enfin bref aussi pour dire que dans tout les cas le sondage et la juste pour donner un a priori sur les votes, mais que seuls les votes en "commentaire" sont valable et comptent.

Ps: Tontont'esunnoobett'esplusmoncoupain Sad

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
money-junior
Inscrit
Inscrit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:29 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

... Dans une guilde dissoute je ne m'attend pas à se que ça papote beaucoup, donc je ne trouve aucune raison de remonter les conversations.
... Si je raconte "toujours" la même chose c'est parce que c'est toujours pour les mêmes raisons, je vais pas en inventer d'autres pour faire plaisir.
http://amis-de-dofus.forumsactifs.com/t1547-nouvellehibernation je ne me suis connecté que 2fois pendant cette courte période...
Aussi pour la politesse, je ne vois pas trop ce que j'ai fais d'impoli ou autre Smile Je ne parle pas en bwork et j'essaye de rester poli en permanence, mais bon c'est ton avis fanto
Je n'ai jamais eu de vrais problèmes dans la guilde, une petite dispute toute les pleines lunes *métaphore*, comme tous le monde.
Je ne vois pas pourquoi vous votez contre, le manque de au revoir Ok, mais ça je peux toujours l'améliorer, c'est pas non plus comme si j'essayais de foutre
la merde en permanence. Il n'y à plus d'ADD, j'aurais tout aussi bien pu leave de la guilde ( ça m'aurais empêcher tout ces problèmes dans cette candid' :/ )
J'essaye de venir ici pour rester en /g avec des ex-membre d'ADD et peut être découvrir d'autres membres.
Je pense avoir tout dit, mis à part mon manque de bonjour/au revoir qu'avez vous d'autres à me reprocher ? Je pourrais au moins avoir une test-période ou autre
parce que je trouve assez vache de m'interdire l'accès à la guilde pour cela.

J'ai essayer d'envoyer mon message mais Nomdenfer et Fantoo ont posté avant :/

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Politesse = Dire bonjour etc 

Impoli = Manque de politesse et courtoisie.

Donc ne pas dire bonjours c'est être impoli ...

Et puis ça date pas de la dissolution de la guilde ton manque de politesse hein. Depuis que tu y es tu as souvent eu ce genre de comportement.

Comme l'a dit Mat =======>>>> NEXT

La Fouine.

money-junior
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Vous êtes braqué, ça sert a rien d'essayer d'argumenter ou autre.T'as oublié 2 - 3 bonjours NEXT on te jarte.
Et toutes les autres choses que j'ai faites on les oublies vites.

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

2-3 ???

T'es un peu léger sur le nombre d'oubli là.

La Fouine.

money-junior
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Je n'ai eu aucune Punition pour cela, je trouve que se nombre est dès lors assez négligeable.
Trouvez vous vraiment que cela est suffisant pour m'écarter de la sorte ?
Si je devais me mettre moi aussi à compter tout ce que les gens font de mal et oublier ce qu'elles ont fait de bien
je jouerais seul avec 8 persos pour pas que les autres me fasses ch*er.

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:00 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

T'en as pas eue parce que j'avais plus le droit d'en mettre è_é

La Fouine.

money-junior
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Srramlevicieux, Mat et Tho pouvaient en m'en mettre mais ne l'ont pas fait...

money-junior
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:06 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Ils auraient pu me mettre avec Pliz et Nestrya...

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Ouais bah t'as juste eue un peu de chance.

Par contre un truc c'est pas parce que Mat à voter Contre que MOI j'ai voter CONTRE, loin de la si tu avais dans un premier temps répondu ( lorsque que j'avais dit que j'attendrais de voter et e te reprocher ton manque de politesse) j'aurais pas mis contre surement rester sur un sans avis.
Donc ne va pas dire en /g (ADD) à mat que quoique tu dise je vais aller voter comme Mat (et tonton aussi par la même occaz) alors là ça passe pas.

La Fouine.

money-junior
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

J'ai dit : "Alors ça sert à rien d'argumenter Srramlevicieux et Fanto votent comme toi et s'en fiche de se que je peux leur dire"
ça veut dire que vous votez aussi contre, et que vous ne lisez même pas ou très peu se que je peux mettre ici...
Relis bien depuis le début j'essaye de réagir de me défendre et vous vous me foutez des : NEXT et des réponses de 2 phrases.
J'ai répondu à ton message, un peu trop tard mais je l'ai fait : nos 3 messages ont été posté quasi en même temps : celui de Nomdenfer, le tiens et le miens.
Vous vous embêtez même plus de répondre à mes questions ; qu'est-ce que vous me reprochez d'autres ?
Pourquoi je ne pourrais pas avoir une test période parce que le manque de bonjour/au revoir est réversible.
Enfin soit tu peux voter contre c'est ton droit, mais j'ai aussi le droit de ne pas comprendre le pourquoi du comment.

Tu as dit, je cite : "Humm je sais pas trop quoi dire à ta candidature, on a jamais rien eu à te reprocher mis à part la politesse qui t'a souvent étais reproché, si tu fais pas les mêmes erreurs dans La Nouvelle Hoch je te dirais pourquoi pas ..."
Je te répond que je ferais de mon mieux désormais pour ne pas refaire ces erreurs que veux-tu que je dise de plus.

Edit# : Dernier paragraphe

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Oui mais honnêtement, si tu re cite mon premier message j'ai bel et bien dit que je n'avais jamais rien eu a te reprocher mis à part la politesse. Le jour même dans les ADD bam ça recommence et tu dit toi même que tu sais que tu n'es pas devant le pc et que tu ne prend pas la peine de remonter les canaux, quand tu re parce que ton père t'as demandé de faire ci de faire ca tu pourrais dire désolé j'ai du afk non ?
Jamais tu l'a fait. Le fait que tu dise que tu ne prend même pas la peine de remonter les canaux j'appel ça du foutage de gueule (désolé de l’expression).
Enfin bref  je suis têtu  et la façon dont tu as dit  à Mat "Alors ça sert à rien d'argumenter Srramlevicieux et Fanto votent comme toi et s'en fiche de se que je peux leur dire" le  "SRRAMLEVICIEUX ET FANTO VOTENT COMME TOI" je l'ai pris comme la fait que quoique tu dise on votera contre car mat la fait ....Rien que pour ça je maintiendrais mon contre.

Salut !

La Fouine.

money-junior
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

T'as mal compris alors ... J'ai dis vous votez contre comme toi pour éviter de dire Fanto, Srramlevicieux et toi votez contre. c'est plus court simplement ...

srramlevicieux
Inscrit
Inscrit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 290
Classe: Sram
Elément: Element-air mon cher

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:04 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Alors je le redi :
suite au  posts de Mat  je penchai plus pour un tendance contre (avant tendance pour malgré ce qu'avait dit Fantoo), maintenant tu me dis que je vote comme eux bah je l'ai fait suite à ton post la oui mais ne dit pas que j'ai suivi aveuglément Mat et Fantoo c'est faux, je n'avais pas d'avis tranché j'attendai ta réaction.

Et GG pour ton up 100 au fait.

money-junior
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !? Répondre en citant

Ecoute je pense avoir tout dit là Smile Je n'ai pas dit que vous suiviez qui que ce soit, j'ai dit que comme lui vous aviez votez contre, la tournure de phrase peut induire en erreur.
Une dernière chose ; comme je le dis depuis le début le manque de bonjour/bonsoir/au revoir peut être réversible, je ne suis pas un fouteur de merde et voilà c'est tout se que j'avais à dire
pour finir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Encore un Ex-ADD !?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a