La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Encore un ex-ADD et oui ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre le recrutement de Gear ?
Pour
100%
 100%  [ 9 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans Avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
sadigear
Inscrit
Inscrit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00
Classe: Sadida
Niveau: 198
Elément: sexy jutsu

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^ Répondre en citant

Amis du jour Bonjour , Amis du soir bonsoir comme le titre l'indique je suis un ancien ADD or j'aimerais bien rejoindre mes ancien amis et m'en faire de nouveaux parmis vous =D je suis un Sadida Terre de niveau 197 , j'ai aussi un nini , nunu et sacri . Voilà si vous voulez bien m'accepter en t'en qu'ancien ADD et en t'en que nouveau membre de la nouvelle hoche j'en serrais content . au revoir

PS: si vous voulez une vrai belle candidature détaillé dites le moi et j'en referrais une ^^

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^ Répondre en citant

Salut Benji

Moi je te connais bien donc je te donnerai mon   sans hésitation mais pour le meneur et les membres de la Nouvelle Hoch qui n'ont pas fait parti des ADD je pense qu'il serait préférable de faire une candid détaillé afin qu'i en apprenne plus sur toi et qu'il ai d'avantage envie de te connaitre .

Plush plush

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

sadigear
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^ Répondre en citant

Roh et puis merde hein , nouvelle guilde nouveau départ hein ^^

Présentation IRL : donc déjà nous sommes 2 sur le compte , je commence par moi premier proprio du compte ^^ Donc je m'appel Benjamin , benji pour les intimes et j'ai 17 ans , je pratique l'aviron et la gym ce qui équivaut a 17 heures d'entrainement par semaine , plus tard je voudrais être Pompier de Paris pour cela il me faut le sport ET l'école, c'est pour cela que je suis actuellement en première S que j'ai retaper pour cause de trop de dofus et pas asser de devoir , c'est pour cela que j'ai un peu calmé dofus pour favorisé les cours ^^
Pour ce qui est du deuxième il s'appel Anthony et est lui en terminal S et oui il a pas redoubler ^^ , nous étions dans la même classe de la seconde a la première ^^  Pour ce qui est de sa vie bah il sais pas ce qu'il veux faire plus tard =D

Présentation IG : Voilà j'ai toujours été sur pouchecot et anthony sur menalte avant de se faire hacker et de me connaitre ^^ j'aimerais pour le moment , rentré en guilde mon sadida level 197 terre , pour ce qu est du stuff je vous en dirait plus si je suis accepter guilde hein ^^ ensuite plus tard eventuellement je rentrerais mon nunu eau 160 , nini feu/soin 18X je crois xD et sacri je sais plus mais au dessus de 13X ^^  Ensuite bah comme évoquer plus haut j'ai un peu calmé dofus a causes ou grâce au cours ^^ donc c'est anthony qui joue un peu plus en ce moment ^^

Pourquoi avoir choisi cette guilde ? 
Tien bonne question

Pour quelques petites raison Very Happy Very Happy en effet je suis un ancien ADD donc je veux forcément rejoindre mes anciens camarades ensuite bah heu parceque je veux voir de nouvelle tête et puis bah surtout que je déteste ne pas avoir de blason au dessus de ma tronche =D

J'ai lu et accepter la charte enfin je crois xD et je la relirais et ré-accepterais après les fêtes quand elle aurras été modifié =D sur ce a bientôt canal violet je l'espère ^^ 

Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^ Répondre en citant

Pouuuuuuuuuur !

La Fouine.

sadigear
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^ Répondre en citant

=D merci ma fanto =D

Inscrit
Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 89
Classe: Iop
Elément: terre/feu

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^ Répondre en citant

Ben forcement je suis     a part si tu continue a draguer ma cherie 

sadigear
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^ Répondre en citant

Matriarche a écrit:

Ben forcement je suis     a part si tu continue a draguer ma cherie 
ROh le menteur je drague pas je fais du charme =D tkt j'ai déjà shakra hein =)

Inscrit
Inscrit

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 58
Classe: Féca / Panda
Niveau: 184 / 160
Elément: Feu / Eau

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^ Répondre en citant

Salut benji,

Sa seras un contre pour ma part. Adieu et bonne continuation.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mais non je rigole ! Mort de Rire              

POUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRR !! Very Happy

Payday  

sadigear
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^ Répondre en citant

Mdr merci esperons que les membre de la guilde sois daccord avec vous =D 

Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:27 (2011)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^ Répondre en citant

Alors, Salut Benjamin et/ou Anthony (Hihihi)
Je sais que tu ne voulais pas trop nous rejoindre car le nom et le logo de la guilde ne te plaisait pas trop. J'en suis navré ^^
Pour moi, une guilde est un endroit pour se faire ou pour être avec des amis. Nous rejoindre, si tu es accepté, te permettra de rejoindre tes anciens  membres et, pourquoi pas faire de nouvelles connaissances.
Comme je ne connais pas bien, les anciens ADD, je ne me base que sur la présentation. Faanto a eue raison de te faire détailler un peu plus.
Au vu de ta présentation, je t'accorde mon  .
Au  vu des réponses que je viens de lire ci-dessus, je n'ai pas trop le choix, sans quoi je risque de me faire frapper.
Tu devra savoir que lors de la fusion avec notre guilde il a été proposer à Matriarche d'être meneur secondaire afin de gérer les anciens membres des Amis De Dofus. Il a refuser mais c'est Faanto qui en a hérité. Si tu as un soucis quelconque tu pourra toujours t'adressé à elle pour ne pas te sentir dépaysé.

Dernière édition par Nomdenfer le Lun 19 Déc - 11:56 (2011); édité 1 fois
The-Sacreuse
Inscrit
Inscrit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 264
Moyenne de points: 1,01
Classe: Sacrieuse
Niveau: 199
Elément: Terre/Air

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 05:23 (2011)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^ Répondre en citant

Salut messieurs,

après avoir lut ta candidature et après avoir médité un ptit bout d'temps et bah pour moi c'est d'accord 

Pètes ou rotes mais fais quelque chose !

Visiter le site web du posteur
sadigear
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:42 (2011)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^ Répondre en citant

Nomdenfer a écrit:

Alors, Salut Benjamin et/ou Anthony (Hihihi)
Je sais que tu ne voulais pas trop nous rejoindre car le nom et le logo de la guilde ne te plaisait pas trop. J'en suis navré ^^

alors voilà c'est pas un ton énerver mais surpris hein ^^ je ne me rappel pas avoir dit une fois sur mon forum qui le nom et le logo ne me plaisait pas xD peut m'as tu confondu ^^'

Pour moi, une guilde st un endroit pour se faire ou pour être avec des amis. Nous rejoindre, si tu es accepté, te permettra de rejoindre tes anciens  membres et, pourquoi pas faire de nouvelles connaissances.

[color=]ensuite bah après avoir réflechi c'est exactement pour sa que j'ai décider de finalement ne pas arrèter dofus completement mais de choisir votre guilde =D

cordialement , MOI =D
[/color]

Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:41 (2011)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^ Répondre en citant

Je me disais bien que y a surement du avoir confusion, pas gear qui à dit ça ^^

La Fouine.

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^ Répondre en citant

Je suis navré si il y a eu confusion mais je sais que quelqu'un l'a dit.
En tout cas, qui que ce soit, il doit savoir je suis tout aussi navré de la dissolution de la guilde Les Amis De Dofus que la plupart de ses membres.
Au vu des premières réponses, je peut presque te dire, sauf accident, à bientôt dans le canal violet.

srramlevicieux
Inscrit
Inscrit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 290
Classe: Sram
Elément: Element-air mon cher

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^ Répondre en citant

Bonjour les deux vilains,
content de vous voir postuler^^, alors vous êtes toujours d'humeur égale, on à jamais eu de soucis avec vous toujours prêts a rigoler alors un grand oui pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a