La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Encore un ex-ADD et oui ^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre le recrutement de Gear ?
Pour
100%
 100%  [ 9 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans Avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Shakra
Inscrit
Inscrit

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00
Classe: sramette
Niveau: 199
Elément: terre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^ Répondre en citant

Hey mon préféré !

coucou Gear, Evidemment je te connais IG et je ne peux que souhaiter que tu nous rejoignes
Ta bonne humeur sera surement un bon plan pour tout le monde anciens ADD devenus Nouvelle Hoch
et les anciens de la nouvelle Hoch supportent nous invasion avec gentillesset et sympathie.
bizou
et je vote POUR hein.

shasha Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sadigear
Inscrit
Inscrit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00
Classe: Sadida
Niveau: 198
Elément: sexy jutsu

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^ Répondre en citant

Bon par contre si je dois intègrer la guilde je veux mettre les choses au clair , oui on a eu de bon moment dans les ADD , oui je ne vais pas changer avec vous par contre , si j'arbore le blason de la nouvelle hoche , les contact que j'avais avec vous en tant que ADD s'arrèterons et les contact que j'ai avec vous en tant que membre de la nouvelle hoche commencerons , pour faire plus simple ne ressassons plus le passé fini les ADD vaincront , bienvenue a la nouvelle hoche vaincra =D et prenons un nouveau départ tous ensemble ADD et nouvelle hoche confondu =D

Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^ Répondre en citant

Bon au vu de tous les votes favorables, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de patienter plus longtemps.
Envoie un message à un de tes anciens amis guildeux ou passe par le site officiel pour trouver un membres capable de te recruter.
À bientôt sur le /g.
Candidature Acceptée
http://www.dofus.com/fr/guilde/pouchecot/nouvelle-hoch-3173000012/membres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Encore un ex-ADD et oui ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a