La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Entrtien d'embauche de Shayling-Xl :p!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Demandes actives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre la venue de Shayling-Xl dans la guilde ?
Oui
100%
 100%  [ 10 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Shayling-Xl
Inscrit
Inscrit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Classe: Sacrieur
Niveau: 114
Elément: Feu

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:59 (2011)    Sujet du message: Entrtien d'embauche de Shayling-Xl :p! Répondre en citant

Bon voilà, ayant rencontré totalement par hasard quelques membres de votre guilde et ayant sympathisé, j'aimerais rentrer  dans La Nouvelle Hoch!

Une petite présentation s'impose donc, d'abord irl. Je m'appelle donc Mathieu, j'ai bientôt 16 ans, je suis en Première dans un lycée public de Rennes! A part faire de  l'ordi ou de la ps3, je fais de la basse, du tennis, du vélo et de la course à pied, un peu de muscu... Ah et je suis plutôt rigolard, j'aime bien déconner quoi!

Sinon IG, j'ai repris le jeu depuis peu à cause du hack de mon iop 176, j'ai recomencé un sacri feu, 114 en ce moment, parcho intell et donc stuff pvm. J'ai voulu rester neutre pour le dj RN...Je suis aussi ne plein doute sur ma future mule, un xélor, dont j'hésite sur l'élément.. Ah et je suis Brico :p!

Sinon, je n'ai pas encore réussi à m'accrocher à une guilde, car je n'ai jamais trouvé assez d'ambiance et d'entraide.. J'espère justement en trouver chez vous Very Happy ! Enfin si je suis accepté..

Sur  ce, j'attend avec impatience les résultats du sondage! 
P.S : Veuillez excuser la petitesse de ma présentation et le manque de mise ne page, ça n'a jamais été mon fort :s!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:18 (2011)    Sujet du message: Entrtien d'embauche de Shayling-Xl :p! Répondre en citant

Salut Mathieu,
Même si ta présentation n'est pas le plus grande qu'il y a eu sur ce forum,elle est assez complète. Personne ne demande de faire une dissertation, ni de faire 3 page sur un sujet de philo. Le seul reproche c'est que tu ne cite pas le nom de ton Sacrieur sauf dans le titre. (Tu peut faire "Editer" ton texte et corriger.)
Notre nouvelle charte proposera de recruter au niveau 130 minimum pour le début de l'année. Pour le moment nous recrutons toujours 100 mini même si nous aimerions ne plus le faire.
Pour ma part, je ne peut pas refuser ta venue mais j'aimerais connaître l'avis des autres membres avant de me prononcer. Même si je suis le meneur officiel, d'autres personnages influents sont la également pour me conseiller. Je sais qu'a ton niveau, en période de vacances, tu peut facilement monter 130 avant la nouvelle année.
J'appose un vote. Je n'y répondrais qu'après avoir lu plusieurs avis. Je ne suis pas contre ta venue, dis-toi le. Juste que nous sommes en période d'indécision.
À plus.

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: Entrtien d'embauche de Shayling-Xl :p! Répondre en citant

Salut,

Hum ce titre de candidature me rappel de mauvais souvenir, un gars qui mettais entretient d'embauche avec un lien à la fin de la candid, lien phishing qui ... hacké ... m'enfin y a pas de lien dans la tienne.

Sinon entrons dans le vif du sujet :

C'est court mais assez complêt.
Comme la dit Chef on est en pleine construction d'une nouvelle charte et c'est vrai qu'on ne sais pas encore si on peut se permettre de recruter lvl 100, chose qu'on a fait jusque maintenant. Après voilà, certes c'est les vacances, mais y a les fêtes de fin d'année, si tu joues un minimum tu peux facilement obtenir le lvl 130.

Enfin bref au jour d'aujourd'hui on recrute toujours 100 (enfin si on se base à la charte actuelle hein  Laughing ) tu as pris la peine de faire une candidature (bien que Goul aurait voulu te recruter directement ^^') c'est pouquoi je t'accorde mon Pour.

Bon jeu et bonne chance 

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

srramlevicieux
Inscrit
Inscrit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 290
Classe: Sram
Elément: Element-air mon cher

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Entrtien d'embauche de Shayling-Xl :p! Répondre en citant

Bonjour,
c'est une tendance pour pour moi, j'attend  l'avis des autres membres pour me prononcer et savoir quelle charte prime^^.

Shakra
Inscrit
Inscrit

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 122
Classe: sramette
Niveau: 199
Elément: terre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: Entrtien d'embauche de Shayling-Xl :p! Répondre en citant

Hello

pour ma part ta candid est assez complète même si j'aurais aimé connaitre le nom de celles dont tu as fait partie auparavant
Je ne vois pas de raison de m'opposer à ton recrutement et t'accorde un POUR.

bon jeu à toi
Wink

Gantare
Inscrit
Inscrit

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 58
Classe: Féca / Panda
Niveau: 184 / 160
Elément: Feu / Eau

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: Entrtien d'embauche de Shayling-Xl :p! Répondre en citant

Salut,

Je t'accorde mon Pour, même si la candid est asser légère.
En ce qui concerne ton lv, cela ne me dérange pas étant donner que le nouvel charte n'est pas encore en place, et puis ce n'est aux level que l'on juge une personne.

Matriarche
Inscrit
Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,02
Classe: Iop
Elément: terre/feu

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: Entrtien d'embauche de Shayling-Xl :p! Répondre en citant

Salut Mathieu 

Je t'accorde un   quelque chose en toi me donne envie de te voir parmis nous je ne serait dire quoi mais il y a un truc  Laughing

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: Entrtien d'embauche de Shayling-Xl :p! Répondre en citant

À priori, les gens sont plutôt favorable à ta venue, je demandais des premiers avis avant de me prononcer.
C'est fait, alors je vais t'accorder mon   également.
J'en profite au passage pour voter.

The-Sacreuse
Inscrit
Inscrit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 264
Moyenne de points: 1,01
Classe: Sacrieuse
Niveau: 199
Elément: Terre/Air

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 04:35 (2011)    Sujet du message: Entrtien d'embauche de Shayling-Xl :p! Répondre en citant

Bonjour

je suis d'accord ! 

Pètes ou rotes mais fais quelque chose !

Visiter le site web du posteur
srramlevicieux
Inscrit
Inscrit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 290
Classe: Sram
Elément: Element-air mon cher

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Entrtien d'embauche de Shayling-Xl :p! Répondre en citant

Je confirme mon vote pour.

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:18 (2011)    Sujet du message: Entrtien d'embauche de Shayling-Xl :p! Répondre en citant

Bon je crois qu'il n'y a pas à hésiter. 10 votes favorables et les critiques qui vont dans le même sens.
Que dire de plus. Envoie un message privé à un de nos membres et rejoint nous /g ^^
Candidature Acceptée
http://www.dofus.com/fr/guilde/pouchecot/nouvelle-hoch-3173000012/membres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Entrtien d'embauche de Shayling-Xl :p!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Demandes actives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a