La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

ma candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre l'intégration de Marine-Loic ?
Oui
100%
 100%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Loic-Shoux
Inscrit
Inscrit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00
Classe: cra
Niveau: 174
Elément: Feu

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous tout dabord je me présente je m'apelle Loic , Jai 18 ans sexe (h) j'habite en normandie !

Je travaille dans une scirie en tant que mannutentionnaire en imterim en dahord du travaille j'aime jouer a dofus , me prommener ...

Mon pseudo est :Marine-Loic (J'ai reprie le presonnage de ma petite amie et changer le sexe et la couleur je changerai le pseudo par la suite ) , Il est niveaux 167 !

Il est feu avec une panoplie Chene mou !

cependant il est possible que ce soit ma petite amie qui ce connectera l'apres midi !

voilou j'esepere que sa vous satisfera merci davence !

Bonne fin de journée Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matriarche
Inscrit
Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,02
Classe: Iop
Niveau: 200
Elément: terre/feu

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut Loïc

Bon comment dire ... c'est un peu light comme candidature pour ceux qui n'aurait pas compris c'est avec moi qu'il travaille donc oui je le connai bien et vous garanti de sa bonne foi et bonne humeur

Et puis toute facon si il fait le boulet je le frappe comme au boulot nan mais ohhh Mort de Rire

Non c'est un bon gars pas de soucis

Loic-Shoux
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta reponce jp ceci dit jai oublier de présenter mes metier donc je vous le transemet dans ce msg .

Je suis bijoutier lvl 78 Paysan lvl 100 Boulanger lvl 100 et enfin Joyomage lvl 100 donc si voous aurait besoin je serait la pour vous aider =) voila bonne soirer a vous

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Elément: Terre

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut, 

Je te connais pas et si je devais en juger à ta candidature j'aurais mis un Sans Avis en attendant "un complément d'informations". Je pense notamment que tu aurais pu évoquer le pourquoi tu es venu sur ce serveur (il précise dans sa signature qu'il est nouveau sur le serveur *_*).

Mais je suis pas si méchante que ça (Oui oui tonton !!) Donc je vais faire confiance à Mat et suivre son vote, je t'accorde mon  .

A bientoot 

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Loic-Shoux
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

pour repondre a ta question Faanto si jai changer de serveur tous dabord c'est par ce que mais amie irl de lotre serveur on tous areter de jouer et aussi je me suis fai aker mon autre perso (enu 150) , ensuite Mat ma parler de dof donc du coup je me suit dit que j'allait le rejoinde sur sont serveur voila et merci beaucoup pour ton vote =)

sadigear
Inscrit
Inscrit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 82
Classe: Sadida
Niveau: 198
Elément: sexy jutsu

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:27 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bonjour loïc , j'aimerais que ma petite amis joue a dofus =D pour ta présentaion bah on sais même pas quel classe tu es ^^ et si mat dit que t'es sympas bah je dis le contraire tes méchant ! Twisted Evil Twisted Evil     oki je sors . bon bah sinon je vois pas pourquoi je metterais non j'attend encore des information ^^

Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bonjour Loic,
Même si j'ai vu ta candidature hier en fin de journée,  j'ai préféré attendre au moins la réponse de Matriarche qui te connait Irl.
Après avoir lu les avis des autres membres, je constate que ta candidature est vraiment courte et surtout ne comprend aucune informations sur ton personnage. Je sais, en regardant ton profil, qu'il s'agit d'un Cra Feu de niveau 167, tu aurais dû tout de même le préciser.
Nous avons placé des conseils pour bien poster sa candidature. Il ne faut pas hésiter a lire la partie libre d'accès pour mieux nous connaître. 
Comme tu es un ami de Matriarche, je ne peut pas refuser ta candidature. Je lui fait confiance. Et comme vous travaillez ensemble, je ne vois pas pourquoi je refuserais son ami.
Les autres membres peuvent par contre attendre un complément d'information. Au lieu de répondre an ajoutant des infos, édite ton premier post en précisant que tu as corrigé.
Bonne journée en attendant. Bon jeu. 

Loic-Shoux
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:40 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Je suis desoler de ne pas avoir marquer toute les information donc je suis un cra feu lvl 168 avec une panoplie chene mou car je trouve que je suis plus aventageux avec cette panoplie avec la bagette des limpe mode 10 PA 6PM je peut faire tou mes booste des le premier tour cest vachement aventageux je vouler aussi pressiser que je pence ramenner mon enu qui a etait aker et le restuff mais pour cela jaurai besoin d'aide a drop je partagerais aussi toute mais capture avec vous bien entendut dans tou les cas si vous aurait besoin de moi je serait la et si vous avez encore des question n'esiter surtout pas cette guilde minteresse vraiment beaucoup voila je vous souhaite un bonne appétit a tous a ce soir =)

The-Sacreuse
Inscrit
Inscrit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 264
Moyenne de points: 1,01
Classe: Sacrieuse
Niveau: 199
Elément: Terre/Air

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut, 

Après avoir lu la candidature, certe courte, je ne suis pas contre et je donne mon 

Voilà Wink 

Gaby

Pètes ou rotes mais fais quelque chose !

Visiter le site web du posteur
Loic-Shoux
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bonsoire  je tien a remercier tous ce qui on voter bonne soirer

sadie-fircrie
Inscrit
Inscrit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 10
Classe: sadi
Niveau: 190
Elément: terre

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut Loic,
Je fait confiance a Mat (pas toujour evidant MDR) si il dit qu tu est un bon c'est que tu l'ai, on devrai te revoir bientot /g
A bientot bonne soirée

Gantare
Inscrit
Inscrit

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 58
Classe: Féca / Panda
Niveau: 184 / 160
Elément: Feu / Eau

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut loic,

Candidature asser court mais bon tu connait mat ! ^^

Donc sa seras un Pour

A bientot canal guilde Smile

Ralinouh
Inscrit
Inscrit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 47
Classe: Sacri, panda et Stea
Niveau: 191, 182, 165
Elément: Eau/feu , Sasa, Sasa

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

En vue que tu connais Mat, je t'accord mon  . A bientôt  canal violet Smile

Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde c'est super simpas j'attend votre invitation avec inpacience =)

srramlevicieux
Inscrit
Inscrit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 290
Classe: Sram
Elément: Element-air mon cher

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bonsoir,
ce qui m'intéresse le plus hormis le level qui tu est ce que tu fais etc c'est pourquoi tu souhaites nous rejoindre, tu ne l'avais pas énoncé dans ta candidature et comme c'est pour rejoindre Mat/JP ça me convient tout à fait donc ce sera un pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a