La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Recrutement De Warriorbaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Demandes actives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warriorbaba
Inscrit
Inscrit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Classe: Sadida
Niveau: 121
Elément: Terre

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement De Warriorbaba Répondre en citant

Présentation Irréelle :

Salut tout le Mone . Je me présente Quentin ( Baba ) 17 ans, je suis née le 23 octobre 1994. Je suis Etudiant en Terminale STI GE ( Sciences Technique de l'Ingénieur en Génie Electrotechnique ) , Je suis dans la Meme Classe que Warriorben depuis 2 ans . Je pratique la Musculation dans une Association depuis 3 Mois, et pratique un peu le Basket et Joue  Dofus. Je suis aussi très Sympa Smile .

Présentation Ig : 

Sur Dofus Je m'appelle Warriorbaba,  Je suis un Sadida terre , Je suis lvl 121, Je suis équipé pour le moment d'un sutff force mais Je serais beintot en possession d'un stuff force et sagesse grace à l'aide de Warriorben . Je suis Bontarien . Je n'ai pas encore de Métier pour le moment .

Votre Guilde ?

Je n'est jamais joué vraiment avec importance à Dofus , mais Warriorben m'a encourager a venir jouer avec Lui sur son serveur et n'a pas arrêté une seconde de me parler de sa guilde , mais n'étant que lvl 121, sachant qu'il faut etre minimum lvl 130 pour etre accepté ... Je me suis un peu résigné et découragé.  Mais Ben m'a expliqué qu'il me donnerait cette Mule et que Je pourrais intégré vôtre Guilde , car il m'avait dit qu'il vous expliqueré tout .
.. Bref , Ayant tout de suite eu un Jugement Positif de Vôtre Guilde , Je vous présente aujourd'hui ma Candidature .   Je serais toujours là pour Aider l'un de Vous quand Je serais Libre ou encore pour aider à défendre ou attaquer un percepteur  .

Sur ces quelques Mots,  Je Vous Dis à Bientôt ( Si demande Acceptée ). Bon Courage et Bonne Continuation à Vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Niveau: 200

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement De Warriorbaba Répondre en citant

Warriorbaba a écrit:

mais n'étant que lvl 121, sachant qu'il faut etre minimum lvl 130 pour etre accepté ... Je me suis un peu résigné et découragé.  Mais Ben m'a expliqué qu'il me donnerait cette Mule et que Je pourrais intégré vôtre Guilde , car il m'avait dit qu'il vous expliqueré tout ... 

Je trouve franchement moche ce que Ben à fait, faire up ce perso 100 et plus (car on recruter 100 avant le 1er Janvier) et ensuite te la refiler une fois qu'il est dans la guilde, comme ça ni vuu ni connu t'es en guilde sans même avoir monté un perso au level requis ...

Noel Vaincra

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

warriorben
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,95
Classe: Cra
Niveau: 199
Elément: terre/air

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement De Warriorbaba Répondre en citant

bonjour a tous kentin a oublier un ptit detail au niveau de "son" perso le compte warriorbaba sadi est un perso utiliser par moi et kentin je joue avec et il joue avec je lai fait rentrer dans la guilde pour plusieurs raison deja je considerer le perso comme ma propre mule sauf que des fois kentin jouer dessus comme  vous l'avez remarquer il disait bonjour et c'est toutle reste du temps  c t moi dessus je l'ai mis dans la guilde pour qu'il puissent rentrer dans ma maison afin d'utiliser le coffre  mais je lui avait dit des quil atteindrait le lvl  130 il pourrai s 'inscrir sur le forum en tant que personne mais le compte resterai dans les mains de nous deux , ^ensuite j'ai toujours été reglo dans la guilde donc faire un truc comme tu dit fanto c'est pas dans mes principe voila tout a été dit j espère que vous serez plus éclairé sur l'histoire  sa sert a rien  qu'il fasse sa demande de recrutement la car on a encore 9 lvl  a prendre c pour cela , je lui accorde une très grande confiance (il a tout mes compte ) et c'est mon meilleur pote je l'ai inciter a venir (pour ne pas dire forcer^^) enfin bref mon vote vous devez sans doute le  connaitre....

Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement De Warriorbaba Répondre en citant

Re,

Alors Ben peut tu m'expliquer un petit détail que visiblement tu oublies de préciser.
Quand ru as fait craft la pano AA à ton "soit disant" sadi, c'est Srram qui ta crafter anneau et amu et tu as bien préciser c'est pour mon pote (baba) si c'étais ta mule à la base pourquoi avoir dit item à mon pote ?

La Fouine.

warriorben
Membre de la guilde
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement De Warriorbaba Répondre en citant

bah c juste que c sur son perso enfin celui qui joue j'ai dit c pour mon pote *en locurence le sadi* il sera content alors avoir une pano de combat sur le sadi a remotivé kentin car avant on avant on avait des items sasa^^ je voit pas trop bien ce que tu veux dire par la enfin bref j’espère que tu a compris ce que je t'ai dit .

Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement De Warriorbaba Répondre en citant

Re,

Ouais ouais j'ai compris toujours est-il que ce que moi (et je suis pas la seule dans ce cas,  ) mais quand tu as dit la pano à "mon pote" ont a tous compris que c'étais pour le perso de ton pote et donc pas le tien, tu as suivit jusque la ?

De toute façon je demanderai l'avis à chef et aux autres bras droits, mais même si à tout hasard tu lui as passés le perso après qu'il ai intégré la guilde etc... à l’heure actuelle il n'a pas du tout le level requis pour être en guilde, ça fait un petit moment déjà qu'on lui dit et son xp à guère bouger ...

Une autre chose quand Quentin s'est co pour la première fois sur Baba (en guilde) il a dit : "Salut à tous c'est Quentin le pote à Ben il m'a DONNE ce perso" ça pourrait prêter à confusion tu ne crois pas ?

Bref, bref j'ai rien contre toi Ben au contraire mais le règlement est tel qu'il s'applique à tous.

La Fouine.

warriorben
Membre de la guilde
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement De Warriorbaba Répondre en citant

oui oui je comprend  bah je vais le supprimer de la guilde si sa gène tant que sa en ce qui concerne son xp tu peux aller voir ses pages perso sur le site dofus je boucle RM donc voila

Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement De Warriorbaba Répondre en citant

Une fois de plus le règlement est tel qu'il est !

Une petite chose Ben si toute fois vous vous partagiez le perso à deux, pourquoi on ne connaissait rien de lui ? Une présentation sur le forum à été demandé dès lors qu'il avait dit Ben 'a filer ce perso, aujourd'hui y a fallut que limite je râle pour enfin avoir une présentation.

La Fouine.

warriorben
Membre de la guilde
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement De Warriorbaba Répondre en citant

bah c'est adire que il aurait fait une demande de recrutement que lorsque qu'il aurait atteint le lvl 130  plus rien d'autre a me reprocher ?!

Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 08:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement De Warriorbaba Répondre en citant

Salut,

On lui a jamais demandé de faire une candidature à ce que je sache, mais une présentation pour en savoir plus sur lui.

Si tu parles de candidature qu'il attende le level 130 etc ... pourquoi il est en guilde. Enfin je sais pas mais quand je fait une candidature c'est que je veux entré en guilde pas que j'y suis déjà.

Bref moi je dis ça moi je dis rien

La Fouine.

warriorben
Membre de la guilde
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement De Warriorbaba Répondre en citant

La question ne se pose plus il est plus en guilde.

Inscrit
Inscrit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 290
Classe: Sram
Elément: Element-air mon cher

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement De Warriorbaba Répondre en citant

Coucou, 9 level ça devrait pas être si dur que ça alors au boulot !

Gantare
Inscrit
Inscrit

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 58
Classe: Féca / Panda
Niveau: 184 / 160
Elément: Feu / Eau

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement De Warriorbaba Répondre en citant

Shakra
Inscrit
Inscrit

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 122
Classe: sramette
Elément: terre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement De Warriorbaba Répondre en citant

Shak bobo têtête....

Comme dis tonton 9lev c'est faisable assez facilement.
donc y a plus qu'à s'y mettre hein.

Mais je comprends ce que dis Fantoo et elle n'a pas tort.

Quelques soient les intentions à la base, il y a des façons plus simples et plus claires de faire les choses que ce mic mac dans lequel j'ai du mal à me retrouver.

Un ami veut intégrer guilde? ok = candid.
Un ami joue sur mes persos de temps en temps? ok = prévenir la guilde qu'ils n'ont pas toujours affaire à moi. (Par ex si Séb prend Shak ou une de mes mules, il prévient
canal violet que c'est lui qui joue sur mes persos)
J'offre un de mes persos à un ami hors guilde ? ok = info sur le fofo au moins (et les membres décident s'ils veulent une présentation ou une candid)...

Enfin ce n'est qu'un avis.
Juste pour éviter la migraine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement De Warriorbaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Demandes actives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a