La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Recrutement De Warriorbaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Demandes actives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warriorbaba
Inscrit
Inscrit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Classe: Sadida
Niveau: 121
Elément: Terre

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement De Warriorbaba Répondre en citant

Présentation Irréelle :

Salut tout le Mone . Je me présente Quentin ( Baba ) 17 ans, je suis née le 23 octobre 1994. Je suis Etudiant en Terminale STI GE ( Sciences Technique de l'Ingénieur en Génie Electrotechnique ) , Je suis dans la Meme Classe que Warriorben depuis 2 ans . Je pratique la Musculation dans une Association depuis 3 Mois, et pratique un peu le Basket et Joue  Dofus. Je suis aussi très Sympa Smile .

Présentation Ig : 

Sur Dofus Je m'appelle Warriorbaba,  Je suis un Sadida terre , Je suis lvl 121, Je suis équipé pour le moment d'un sutff force mais Je serais beintot en possession d'un stuff force et sagesse grace à l'aide de Warriorben . Je suis Bontarien . Je n'ai pas encore de Métier pour le moment .

Votre Guilde ?

Je n'est jamais joué vraiment avec importance à Dofus , mais Warriorben m'a encourager a venir jouer avec Lui sur son serveur et n'a pas arrêté une seconde de me parler de sa guilde , mais n'étant que lvl 121, sachant qu'il faut etre minimum lvl 130 pour etre accepté ... Je me suis un peu résigné et découragé.  Mais Ben m'a expliqué qu'il me donnerait cette Mule et que Je pourrais intégré vôtre Guilde , car il m'avait dit qu'il vous expliqueré tout .