La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

J'apporte quelques nouvelles ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Le blabla de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanyaar
Inscrit
Inscrit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03
Classe: Féca
Niveau: 151
Elément: Feu

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:47 (2012)    Sujet du message: J'apporte quelques nouvelles ^^ Répondre en citant

Bonjour bonsoir collègues et amis de guilde,

Voilà voilà ça fait un petit moment que je suis absent, je passe de temps à autres sur le forum pour pouvoir être toujours au courant des dernières nouveautés.

J'espère que vous allez tous bien, que vous tuer du bouftou et des piou pour pouvoir xp et peut-être un jour rivaliser ma surpuissance Niarkniarkniark !!! Désolé je m'emporte...
Donc voilà je vous apporte quelque petites nouvelles, ma formation débute bien, je retourne en cours en gros mais bon je fais de bons horaires (8h - 16h), j'aimerais bien revenir mais en ce moment je vis un moment assez difficile : la perte d'un grand-père. Bon, avec du recul je me dis que c'est une période de la vie dont on passera tous un jour mais c'est toujours attristant de subir cette perte. Un moment assez difficile aussi niveau sentimental : je suis toujours avec ma p'tite femme mais comme on habite pas l'un à côté de l'autre, la distance fait bien du mal. Un persévère, je tente toujours d'aller la voir dès que je peux, j'y suis allé samedi dernier pour mon anniversaire et ce fut une journée formidable comme à chaque fois que je vais la voir. 'fin bref je raconte ma vie x)
Bon vous devez vous dire que comme je quitte à 16h je peux toujours me connecter après, mais malheureusement je ne peux pas car je fais des tournois de carte Yu-Gi-Oh. Alors vous allez me dire que c'est un truc de gamin, certes mais il faut pas se fier aux apparences car beaucoup de "vieux" (au dessus de 15 ans on va dire) participent à ces tournois et c'est un jeux beaucoup plus stratégique qu'on pourrait croire. Donc le soir je vais souvent m’entraîner.  C'est une passion comme une autre. 
Alors vous allez me dire "Il reste le weekend", mais le weekend je suis débordé aussi, car je fais du photoshop pour le journal local d'où je suis.  Bon ceci est temporaire, mais j'y met du coeur en ce moment.
Une fois que ce travail de journal et mon tournois de carte en Mars seront passé et que je serai habitué à mes horaires de formation, il se peut fortement que je puisse revenir vous embêter avec mes armures Razz

Donc voilà pour ma part,  j'attends avec impatience de vos nouvelles et des nouvelles de la guilde ^^
Désolé pour le gros RTL (Raconte Ta Life) ^^"

J'espère à bientôt sur le jeu Wink
Telle est la voie du Féca

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Sacreuse
Inscrit
Inscrit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 264
Moyenne de points: 1,01
Classe: Sacrieuse
Niveau: 199
Elément: Terre/Air

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 01:07 (2012)    Sujet du message: J'apporte quelques nouvelles ^^ Répondre en citant

Salut Vany, 

Oh je vois que tu fais des tournois de cartes Yu-Gi-Oh toi aussi !!! je ne me sentirais moins seule alors ! 

Au moins tu donnes des nouvelles et on t'en donnes en retour. En tout cas moi ça va je suis en train de monter une sacrieuse qui est actuellement lvl 98.

Gaby

Pètes ou rotes mais fais quelque chose !

Visiter le site web du posteur
Matriarche
Inscrit
Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,02
Classe: Iop
Niveau: 200
Elément: terre/feu

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 08:41 (2012)    Sujet du message: J'apporte quelques nouvelles ^^ Répondre en citant

Salut Vany

Il n'y a pas de deshonneur a vouloir mener ta vie comme tu l'entends je dirai même que c'est tout a ton honneur 

Et quand a ton jeu de carte je jouais moi aussi il fut un temps a Magic the gathering si tu connais 

Enfin voila tout sa pour dire que c'est ton avenir donc fait ce que tu pense etre le mieux pour toi et je te dit a bientot sur le canal violet car il faut bien le dire tu manques a notre vie dofusienne  Mr. Green

srramlevicieux
Inscrit
Inscrit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 290
Moyenne de points: 1,00
Classe: Sram
Niveau: 200
Elément: Element-air mon cher

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: J'apporte quelques nouvelles ^^ Répondre en citant

Merci de donner de tes nouvelles a bientôt surement ^^.

Shakra
Inscrit
Inscrit

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00
Classe: sramette
Niveau: 199
Elément: terre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: J'apporte quelques nouvelles ^^ Répondre en citant

coucou

courage dans les moments difficiles et je te souhaite une super réussite dans ta formation.

Heu... Désolée, je joue pas aux cartes. Mais je fait de super crêpes ! ca compte aussi?
boulet

lol biz et à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: J'apporte quelques nouvelles ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Le blabla de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a