La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Alerte méthode de Hack en vigueur !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Le blabla de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Alerte méthode de Hack en vigueur !! Répondre en citant

Voici une méthode de hack que j'ai trouvé sur le site officiel, je vous cite le message vu.

Nouvelle méthode de Hack , URGENT , ça peut vous arriver.
Bonjour , je viens vous parler d'une nouvelle façon de hack très bien faite qui à déjà fait
quelques victime sur Croco' , si j'avais pas eu Shield d'activé mon perso aurait été vidé. 

L'arnaque est simple , un mec se présente à vous et se dit journaliste sur Ankadio (radio qui
existe réellement , je crois) , il veut faire une interview de THL du serveur (sur le PvP pour
ma part) , il vous pose alors une série de question , comme une interview normal , on se prend
au jeu , surtout que pour ma part c'était pas la première fois et une fois finie il demande
d'attendre car il met tout ça en vidéo , 10 min plus tard il link la page de la vidéo et au
moment de la lire , on me dit que ma version d'Adobe est pas assez récente , et donc de cliquer
sur OK pour la télécharger , on s’exécute et là c'est le drame , vous revenez le matin et hop ,
vidé. 

Ça peut paraître stupide mais sur le moment on ne voit vraiment pas le mal , plusieurs THL se
sont fait avoir , comme des teameurs qui mettent pas Shield pour pour n'importe quel autre
raison. 

Si ça vous arrive , que vous voyez ça trop tard , activez au plus vite Shield (avec un autre
ordi , évidemment) , si c'est déjà fait connectez une mule sur un autre PC et transférez tous
ce que vous avez dessus , gardez l'adresse IP et envoyez un ticket. Et bien sûr faite le
nécessaire pour virer ce truc de m****. 

C'est pas à prendre à la légère , donc si on vous demande une interview bah euh .. Abstenez
vous hein ! Ça serrait cool de faire tourner l'info , qu'il arrête de nuire , sur ce je file
faire un lavage d'estomac à mon ordi et à changer mon MDP.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warriorben
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,95
Classe: Cra
Niveau: 199
Elément: terre/air

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Alerte méthode de Hack en vigueur !! Répondre en citant

Ok j'ai eu cette rencontre cet aprém sur pouchecot au zaap village il me demande un interview je l'est envoyer chier , a mort les hackeur!!!^^

Inscrit
Inscrit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00
Classe: sacrieur
Niveau: 185
Elément: air

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: Alerte méthode de Hack en vigueur !! Répondre en citant

malheuresement ca m'est arrivé ce truc de adopte c'est pour sa que je me connecte plus dans le pc en attendant que je le formate , merci 

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: Alerte méthode de Hack en vigueur !! Répondre en citant

Je suis navré pour toi Tarek, j'espères juste que tu n'auras pas de soucis de hack sur ton personnage.
Change très vite ton mot de passe. C'est vraiment nul des gens qui volent les autres ....
Courage !

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: Alerte méthode de Hack en vigueur !! Répondre en citant

Yoo !

Mais lol, ils savent plus quoi inventer ces hackeurs -_-' 

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

The-Sacreuse
Inscrit
Inscrit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 264
Moyenne de points: 1,01
Classe: Sacrieuse
Elément: Terre/Air

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:56 (2012)    Sujet du message: Alerte méthode de Hack en vigueur !! Répondre en citant

Salut, 

un personnage m'as fait ce genre de demande au zaap tenaila (je sais pas l'ordre des lettres)....
je l'ai envoyé voir ailleur et je vais faire gaffe sujet connexion en jeu !

voilà quoi 

Gaby

Pètes ou rotes mais fais quelque chose !

Visiter le site web du posteur
The-Sacreuse
Inscrit
Inscrit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 264
Moyenne de points: 1,01
Classe: Sacrieuse
Elément: Terre/Air

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 03:46 (2014)    Sujet du message: Alerte méthode de Hack en vigueur !! Répondre en citant

warriorben a écrit:
Ok j'ai eu cette rencontre cet aprém sur pouchecot au zaap village il me demande un interview je l'est envoyer chier , a mort les hackeur!!!^^

Ben a bien raison j'ai subi un hack (a moitié car la personne n'a pas tout pris) sur ma 199 (histoire presque réglée j'ai une new pano un nouveau mdp email et jeu) 

warriorben a écrit:

Pètes ou rotes mais fais quelque chose !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Alerte méthode de Hack en vigueur !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Le blabla de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a