La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Connexions Multicomptes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Le blabla de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 02:00 (2012)    Sujet du message: Connexions Multicomptes ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Comme un certain nombre de personnes, je dispose de plusieurs comptes Dofus. Si c'est un choix personnel, je suis confronté à chaque fois, au même rituel pour entrer mes Logins et Mot de passe.
En cherchant sur le forum officiel, j'ai trouvé un petit programme qui arrive me connecter mes 7 comptes en 30 secondes maximum.
Ce dernier s'appel NaiO. Ankama l'a approuvé d'après ce que j'en ai lu et je le test actuellement.
Si vous êtes intéressé, ou simplement pour le tester, aller le chercher sur le site du programme.
http://www.naio.fr/

Si vous rencontrez des problèmes de lancement, suivez les explications sur le site.

Nous pouvons, bien sur, juste en discuter !!

Bon jeu.

Dernière édition par Nomdenfer le Lun 7 Mai - 13:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 02:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sadigear
Inscrit
Inscrit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00
Classe: Sadida
Niveau: 198
Elément: sexy jutsu

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: Connexions Multicomptes ! Répondre en citant

je pense essayer xD merci chef

Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: Connexions Multicomptes ! Répondre en citant

Aucun danger ?

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:42 (2012)    Sujet du message: Connexions Multicomptes ! Répondre en citant

Salut.
Comme je l'ai dit plus haut, Ankama tolère le programme et ne le proscrit pas.
Mon antivirus me prévient lorsqu'un programme cherche à accéder à internet. Naio ne le fait pas.
Il connecte les comptes via le lanceur Dofus pas par un programme interne.
Donc à priori,  aucunes données n'est envoyées .
Le programme ouvre le lanceur Dofus. Autant de jeu que de comptes. Puis, il entre les Logins et mot de passe. Le tout avec la souris qui bouge seule.
Bien évidemment, le risque zéro n'existe pas. Si un jour le programme demande à accéder à internet, il faudra lui refuser. Que ce soit via un antivirus ou avec le Pare-Feu Windows.

Pour en savoir plus sur ce qui s'en dit, tu peut toujours aller voir le forum officiel. Certains sujets en parlent.
http://forum.dofus.com/fr/rechercher?search=naio

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: Connexions Multicomptes ! Répondre en citant

Oki 

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Connexions Multicomptes ! Répondre en citant

Bonjour,
Je reviens sur le sujet car, par 2 fois, l'on m'a demandé comment régler Naio.
En effet, avant de pouvoir profiter du programme un bon nombre de réglages s'imposent.
J'ai donc décider de réaliser un petit tutoriel. Suivez le guide.

1) Au lancement du programme, celui-ci s'affiche en haut à gauche de votre écran et .. c'est tout. Pour l'exemple vous verrez que le mien se trouve en haut à droite. J'ai changer les paramètres mais cela ne change en rien.
Cliquez sur la roue dentée afin d'aller dans les paramètres.

2) Allez dans l'onglet "Général" inscrit en haut.
Vous pouvez changer la position du programme.
Dans la case "Programme", entrez l'adresse du lanceur Dofus. Vous la trouverez dans "Poste de travail", "Programmes files", "Dofus".
Copiez l'adresse en haut de la case et ajoutez le nom de programme (c'est chiant je sais)
Pour moi l'adresse était : C:\Program Files\Dofus2\app\UpLauncher.exe

3) Dans la partie "Connexion", placez l'adresse de la connexionWU-bis.exe
Comme d'habitude, allez la chercher dans le poste de travail et dans la programme Naio, Modules.
Mon adresse était : C:\Program Files\nAiO\Modules\ConnexionWU_bis.exe

4) Allez ensuite dans l'onglet "Comptes" et entrez tous vos comptes l'un après l'autre.
Dans "Alias" entrez le nom de votre personnage afin de vous en souvenir.
Dans Login et Password, bien entendu, vos login et mot de passe du compte précité.
La clé vous est utile que si vous ne voulez pas que quelqu'un d'autre connecte votre personnage sur votre ordinateur. En effet, garce à ce programme tout le monde peut connecter votre Compte depuis votre ordinateur sans connaître les identifiants. La clé sécurise. Elle est libre, placez ce que vous voulez.

5) Allez ensuite dans la section "Multi"
Créez un nom pour lancer tout ou une partie de vos personnages. Pour moi par exemple j'ai entré "Team Complète". Mais c'est au choix, vous pouvez également créer plusieurs équipes avec plus ou moins de personnage. Attention, bien que ma flèche vise en haut c'est bien dans "Alias" qu'il faut entré le nom de l'équipe. Cela apparaîtra en haut après sauvegarde.
Faite "Ajouter" et commencer à entrer la liste de vos personnages.
Pour ajouter un membre, cliquez sur le "+" à droite. Entrez les dans l'ordre de connexion par exemple. 

6) La section "Alerte" sert à vous avertir un anniversaire, à quelle heure nourrir un familier, etc.
C'est comme un agenda que vous pouvez personnaliser à volonté. Je n'ai pas d'exemple car je ne m'en suis pas encore servi.

7) Allez enfin dans la partie 'Modules" pour régler le jeu. C'est assez pointu et il ne faut rien oublier sans quoi le lanceur ne fonctionne pas.
Dans les colonnes de du haut cliquez sur "ConnexionWU_bis[exe]" et placez le a gauche.
Dans "Alias", inscrivez le nom que vous désirez pour souvenir. Moi j'ai simplement entré 'Connexion" 'avec une faute d'orthographe (J'ai honte je sais) j'ai changé)
Cliquez ensuite sur la lettre en bas à droite jusqu'à ce que "P" apparaisse.
Dans le chemin allez chercher le lanceur Dofus. C:\Program Files\Dofus2\app\UpLauncher.exe

8) Fermez en cliquant sur la croix. Le programme va proposer d'enregistrer. N'oubliez pas de faire "Oui" (Trop drôle sinon)

9) le dernière section je ne l'ai pas encore utiliser. Elle permet, à priori de créer des actions. Si quelqu'un trouve un utilité, qu'il mette également son tutoriel. Je suis preneur.

10) Enfin, pour aller plus vite lors de la connexion, cliquer droit sur l'icone Naio dans la barre de tâche. Sélectionnez "Modules" et "ConnexionWU_bis.exe"
Il est aussi possible de cliquer sur le "Livre" en dessous de la roue dentée.
Dans les chiffre du haut, remplacez tout par des "1" (C'est le temps d'attente entre chaque clic et chaque frappe de touche).
Vous pouvez remplacer aussi "Mode de connexion" par la touche "Entré"

Lancez le programme. Cliquez sur le "Cadenas".
Pour lancer un seul jeu, sélectionnez le dans la liste  "Loginer"
Pour lancer une équipe créée, cliquez sur "Loginer" pour faire apparaître "MiltiCo" et sélectionnez votre team.
Veillez à ne pas toucher la souris lors de la connexion de vos comptes, le programme n'aime pas ça et a tendance à planter. Soyez également patient. Le programme lance chaque jeu Dofus avant d'entrer les identifiants. C'est plus rapide qu'à la main mais faut laisser tout de même les jeux se lancer. (Environ 30 secondes pour 8 comptes)
C'est très drôle devoir ses comptes se connecter tout seul. Chefinette utilise même le programme pour jouer qu'avec sa mémé. (Fainéante).

N'oubliez pas, le programme lance les jeux via le lanceur "Dofus". Si jamais il demandait à avoir accès à internet, refusez lui. Vos données sont précieuses.
Bon jeu !!

The-Sacreuse
Inscrit
Inscrit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 264
Moyenne de points: 1,01
Classe: Sacrieuse
Niveau: 199
Elément: Terre/Air

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: Connexions Multicomptes ! Répondre en citant

coucou,

Pas mal du tout !! je n'ai pas envie de le télécharger pour l'instant car je ne me sert que de 2 compte sur 4  mais peut être qu'à l'avenir je le prendrai car je vais me mettre au multi sous peu ....
pour l'instant je monte que sacrie sram et ma nini qui est sur autre compte... Après si je passe en 4 voir 5 ou 6 compte ça va être chaud de les abo 

Gaby

Pètes ou rotes mais fais quelque chose !

Visiter le site web du posteur
Shakra
Inscrit
Inscrit

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 122
Classe: sramette
Elément: terre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:39 (2012)    Sujet du message: Connexions Multicomptes ! Répondre en citant

kikou

beau travail très bien expliqué. Je me lancerai peut etre le jour où je reprendrai mes comptes
prochainement.
biz

warriorben
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,95
Classe: Cra
Elément: terre/air

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: Connexions Multicomptes ! Répondre en citant

tester et approuver !!!! Okay

Inscrit
Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 18
Classe: Sram
Niveau: 150
Elément: Agi

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:43 (2012)    Sujet du message: Connexions Multicomptes ! Répondre en citant

Ca y est c'est installer =) Merci pour les infos. Super comme programme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Connexions Multicomptes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Le blabla de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a