La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Avis aux Meneurs d'autres guildes !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Les liens inter-guilde (PNA).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:37 (2012)    Sujet du message: Avis aux Meneurs d'autres guildes ! Répondre en citant

Bonjour,
Ce post est prévu pour les meneurs de guilde sur notre serveur cherchant à créer un pacte de non agression avec nous.
Dans un premier temps, cette partie, bien que placée depuis le début de la création du forum, était libre d'accès en lecture mais pas en ce qui concernait la création d'un nouveau sujet. Ainsi, un membre qui ne disposait pas des droits requis  ne pouvait pas poster.
Je tien à m'excuser si cela c'est produit. Tout est corrigé et maintenant, toute personne désirant poster dans le but de signer un P.N.A est la bienvenue.

Bonne journée et bon jeu. À bientôt sur Pouchecot.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Les liens inter-guilde (PNA). Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a