La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

donjon des scarafeuilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Aide et tutoriels -> Les divers Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warriorben
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,95
Classe: Cra
Niveau: 199
Elément: terre/air

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: donjon des scarafeuilles Répondre en citant

Salut à tous !

Le donjon que nous allons découvrir se situe en [1.26] ,il est réalisable dès le lvl 60 environ, un sram est conseiller pour découvrir ou se cache les scara noir,un eni pour le soin est des bourrins !^^

Pour capturer le boss il faudra vous munir d'une pierre d’âme 50 (maintenant avec la maj 2.7 une nouvelle caractéristique apparaitra "butin"c'est le nombre de personnage qui a fait le combat lorsque vous avez capturez donc par exemple vous avez fait le donjon scara a 5 et bien en arène il vous est fortement conseiller de le refaire a 5 sous peine de perte xp ou drop ).

Direction le zaap scara quelques maap vers la droite puis vers le bas et toc vous y êtes arrivez !

Voila c'est partit ! (jetez un coup d 'oeil sur la clef simple a craft )

le "hall" d'entrée du donjon :

salle 1 :

salle2 :  attention au trou ^^

salle 3 :

salle 4 :

salle 5 :

salle boss : le scara dorée en chair et en carapace dorée =)

Les ressources qui valent cher sont les ailes du scara dorée elles coutent  environ 25 000 k

Enfin la sortie :

Le noob qui était avec moi c’était le chef Mort de Rire

Sur ceux je vous laisse et je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures !!  Ben

Mob rencontrés lors du donjon

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: donjon des scarafeuilles Répondre en citant

Alors Ben, faisons le point avec toi.
Les screens sont bien fait (Normal mes personnages sont dessus) mais ta présentation, si je devais la noter, je lui mettrait 5 (pour l'effort)
Désolé de le dire mais cette partie est censé être un tutoriel, une aide pour les donjons. Certes celui-ci n'est pas de notre niveau et nous l'avons fait juste pour découvrir les nouveaux graphismes mais tu aurais dû, à mon avis penser aux éventuels petits joueurs qui, en cherchant sur internet une solution de ce donjon, tombent sur notre forum.
Chaque salle doit être expliquée. Les monstres rencontrés, si ils invoquent et quoi, à combien ils tapent et tous ce qu'il faut savoir pour passer le donjon dans de bonne conditions. Les monstres croisés en chemin affichés à chaque fois qu'ils sont nouveau et par salle.
Ainsi, salle 1, tu aurais mieux fait d'expliquer que nous avons combattu des Scarafeuilles Bleu et Blanc, que ceux-ci invoquent des Flamèches de leur couleur. Etc ...
L'idéal, depuis la 2.7, aurait été également de le faire avec juste 4 personnages ou un seul. Pour montrer le système de donjons modulaires. Voir les différences.
Autre petite question : Qu'est-ce qu'il y a sous les trous ? Le donjon à changé alors on ne sait jamais. Et les immatures dans cette salle, prévenir qu'ils agressent.

Bref, c'est très sympa de vouloir t'impliquer de cette manière sur le forum. Cool même ! Mais essaye de corriger ces petites erreurs et fait moi ça de manière professionnel !!
Non mais ....

warriorben
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,95
Classe: Cra
Niveau: 199
Elément: terre/air

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:19 (2012)    Sujet du message: donjon des scarafeuilles Répondre en citant

J'ai fait sa vite fait corrige le ou supprime le moi j'ai pas le temps ! ps pour les dj modulaires un article a part sera plus convenable je pense en prenant des screens de divers dj .
Ensuite les dj sont destinés aux gens de la nouvelle hoch car il faut etre menbre du forum pour les lirent et donc tout les joueur ont logiquement fait le dj scrafeuilles une fois dans sa vie

Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: donjon des scarafeuilles Répondre en citant

Toute personne inscrite sur le forum peut voir les donjons Ben.
Ne prend pas mal le fait de ma critique ... C'est ton premier et tu as essayé, tu peut facilement le refaire ne t'en fais pas.
Tu es trop susceptible vilain ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: donjon des scarafeuilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Aide et tutoriels -> Les divers Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a