La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Inscription de Ultim-Masque

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous favorable à la venue de Ultim-masque ?
Oui.
100%
 100%  [ 3 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Ultim-masque
Inscrit
Inscrit

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Classe: Zobal
Niveau: 148
Elément: terre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: Inscription de Ultim-Masque Répondre en citant

Après avoir été haker par mon ancien meneur de guilde , je me décide enfin a revenir dans une guilde et de reprendre le plaisir de jouer avec des gens .

Donc en Irl je m'appelle Philippe j'ai 14 ans  ,  je viens de passer en seconde  . Peut être vais-je vous étonné mais je n'aime pas le foot  je préfère le handball que je pratique moi même . J'aime parler au gens et les écouter et surtout  j'aime rigoler .

Alors Ig  , je suis un zobal du niveau 148 terre et vitalitée qui sert beaucoup pour mes boucliers . Je suis brakmarien grade 5 bientôt 6 j'adore le pvp , le kolizéum et surtout l'attaque et la défense de percepteur . Si un membre aurais besoin d'aide pour droper je suis toujours partant pour aider les membres d'une guilde .

Désolée si vous trouvée ma présentation  assée brève et courte mais avec les problèmes dans la vie que j'ai actuellement je n'est pas vraiment la possibilités  d'écrire quelque chose de plus précis désolée encore pour ceci .

Mais j’espère que ceci n’empêchera peut être mon adhésion dans votre guilde . Merci encore de prendre votre temps pour lire cela .

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warriorben
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,95
Classe: Cra
Niveau: 199
Elément: terre/air

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:47 (2012)    Sujet du message: Inscription de Ultim-Masque Répondre en citant

Salut a toi philipe alors j'ai quelques question qui me turlupine
pourquoi la nouvelle hoch ?par qui tu la connu ?
et j'aimerais bien savoir les guildes ou tu a mis les pieds ^^

Je suis d'accord avec toi la présentation est short ^^mais tu t'est forcé a en faire une quand même =)

en attendant les réponses a mes questions.

Inscrit
Inscrit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 82
Classe: Sadida
Niveau: 198
Elément: sexy jutsu

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Inscription de Ultim-Masque Répondre en citant

j'en ai parler avec le meneur  et puis j'aime les gens qui sont la pour aidé ou faire kolizé donc oui pour moi =D

Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: Inscription de Ultim-Masque Répondre en citant

Salut Philippe,
Je sais que que tu m'a envoyé un message privé lorsque j'étais à mon zaap. Même si tu ne t'es pas adressé à mon Ecaflip, Aerialis n'est rien d'autre que ma Sram.

(Pour le fait, Ben, être en groupe, attire du monde. C'est un peu comme de la publicité gratuite. Mais bon, pourquoi notre guilde et aussi, pourquoi pas ^^.)

Retournons au sujet. Il est vrai Philippe que tu ne détail pas trop ton ancienne situation. Je sais, par les messages reçus, que tu as des problèmes Irl.  Je comprend que tu ne veuille pas t'étaler dessus.
Si tu désires nous en dire plus sur ta vie dans Dofus, n'hésite pas. Les gens ici aiment bien mieux connaitre les candidat.
 Je n'entre pas en détail sur notre guilde, elle est en reconstruction, une jolie team de niveau 200 doivent revenir nous rejoindre. 
Ainsi, il risque d'y avoir que peu de réponses dans l'immédiat. Ne t'en fait pas, les vacances vont revenir mettre de l'ordre.
Pour l'instant je suis plutôt favorable mais c'est personnel, car tu m'as beaucoup envoyé de messages privés.

Sois tout de même patient. Nous nous donnons quelques jours pour prendre notre décision. Si tu as le temps essaye de raconter un peu plus sur ta vie IG.
Je placerais un sondage d'ici  peu. À bientôt, en jeu et pourquoi pas dans le canal violet.

Ultim-masque
Inscrit
Inscrit

Masculin
Point(s): 4
Classe: Zobal
Niveau: 148
Elément: terre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: Inscription de Ultim-Masque Répondre en citant

Merci déjà d'avoir pris le temps de lire ce que j'ai écrit  .
Alors les résonds  qui m'ont donner envie de rejoindre cette guilde sont des amis qui m'en on parler en bien mais qui malheureusement  on arrête ce jeu . 
Sinon pour parler de mon ancienne guilde  c'était une petite guilde qui venait d’être  créer avec un amis en qui j'avais confiance et qui m'avait demander de lui prêter mon compte pour faire un donjon et en étant confiant avec lui je lui est donc passer mon compte et ma hacker =/  Voila j'éspere avoir répondu a vos questions  . 

sadigear
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:11 (2012)    Sujet du message: Inscription de Ultim-Masque Répondre en citant

ouai tu parle d'un ami :s

Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:27 (2012)    Sujet du message: Inscription de Ultim-Masque Répondre en citant

De retour sur le sujet, je vais me permettre d'accepter la candidature de Philippe dans ces conditions.
En effet, nous sommes plus très nombreux de connecté en ce moment . Période de vacances, PC cassé (référence à Gaby), et bien évidemment, le forum s'en ressent.
5 personnes ont lus le sujet mais seulement 2 ont votés et encore ... je fais parti d'un.
Résultat ... pas beaucoup de commentaires sur la candidature. Alors comme, de manière générale  les gens sont plutôt positif face à la demande je vais l'accepter dans l'état.
On ne peut pas trop faire attendre les gens non plus.

Alors Ultim-masque, envoie un message personnel à moi-même ou une de mes mules, Aerialis, Vieux-Gripsou, Frodda, Osa-Fullinvo, Fee-nouvelle ou Elwanda afin de te faire recruter.
Nous disposons de peu de personnes aptes à recruter. À bientôt canal violet.
Candidature Acceptée

sadigear
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: Inscription de Ultim-Masque Répondre en citant

bah chef étant donner que je suis le second a avoir voter et que je suis de retour et actif je peux servir de recruteur ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Inscription de Ultim-Masque

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a