La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Candidature de Yari !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre la venue de Yari ?
Oui.
100%
 100%  [ 7 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yari ! Répondre en citant

Nous y somme Issam,
Au vu de tous les messages et du sondage, je peut dire que les membres t'ont accepté.
Je conclus donc ce post en te disant que tu es officiellement accepter parmi nous.
Il faut tout de même te signaler que notre guilde vient juste de changer de nom. Elle se nomme à présent : La Hoch.
Notre Blason va lui aussi changer de couleur et notre forum va changer d'adresse.
Fait une demande en jeu vers moi ou un des Bras Droit ou Recruteur afin de te faire inviter guilde.
Tu trouveras la liste des membres ainsi que leurs rangs sur le site officiel. N'hésite pas à consulter :
http://www.dofus.com/fr/guilde/pouchecot/hoch-3173000012/membres

Bon jeu en attendant et à bientôt canal violet.
Candidature Acceptée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a