La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre la venue de Rebecca ?
Pour.
100%
 100%  [ 6 ]
Contre.
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
rebecca
Inscrit
Inscrit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00
Classe: sacri;sram;feka
Niveau: 181;172;152
Elément: eau;terre;feu/terre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 01:16 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Je tiens à vous presenter ma candidature afin d’avoir une chance de rejoindre votre guilde,ce qui serait un honneur pour moi ^^ : 

Présentation IRL : 

Je m’apelle mehdi ;j’ai 16 ans et je vis au Maroc à Kenitra plus precisement. Je prepare un bac scientifique cette année espérant plus tard me lancer dans le domaine de l’ingénierie. J’aime le sport surtout le football ; la nataion et je fai de la musculation mai encore amateur.J’aime toute les belles choses de la vie : jeux ; loisirs et la nature .Les films que j’aime sont : les Americane Pie, les van wilder ,les Fast and Furious bref tout ce qui est action , vitesse et pour la musique j’ecoute de tout tant que c’est ecoutable.

Presentation IG : 

Je suis sur Dofus depuis 2006 ce qui me fais de longues années d’experience ,en passant de bon moments entre camarades de classe . Mes comptes hacké lors de la version 1.29 et le passage a la nouvelle version c'est-à-dire la 2.0 m’a obligé d’abondonner Dofus et reprendre apres 6 mois d’absence mais maintenant je suis de nouveau absorbé par l’univers fantastique de ce jeu. J’aimerais bien vous presenter mon personnage a present : rebecca une sacrieuse niv 181 (actuellement) mode chance/dommages avec la pano ougah .

Motivation a rejoindre votre guilde : 

Je suis enthousiasmé à l’iddé de rejoindre cette guilde évidemment à sa bonne reputation au sein de notre serveur « Pouchecot » mais également pour vivre une nouvelle experience de guilde et partager mes moment de jeu avec des personnes agréables et cool .Enfin voila merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature ; et je vous laisse avec un petit screen de mon perso :  

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 01:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Sacreuse
Inscrit
Inscrit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 264
Moyenne de points: 1,01
Classe: Sacrieuse
Niveau: 199
Elément: Terre/Air

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 03:23 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Coucou Mehdi, 

Moi, je trouve ta candidature bien, je serai plutôt Pour.
Parles un peu plus de ton personnage.... 

(pour information moi c'est Gabrielle (Je préfère Gaby) et je joues actuellement sacrieuse eau de niveau 153. Et qui se nomme The-Sacreuse.

Voilà, Gaby

Pètes ou rotes mais fais quelque chose !

Visiter le site web du posteur
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 05:07 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut Mehdi, ou Rebecca ^^
J'ai pu lire, par notre page Facebook, que tu étais un ami de Issam (Yari). C'est certainement la meilleure raison qui t'amène à nous rejoindre.
Je t'en remercie.
J'ai placer un sondage pour ta venue. Tu devrais obtenir une réponse d'ici 2 à 3 jours. Peut être certains membres te poseront des questions mais ta candidature est pour moi relativement claire. Tu cherche à rejoindre Yari qui parle de nous de bien jolie manière. C'est gentil de sa part.
Bonne continuation en attendant. Bonne journée.

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 06:49 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut Mehdi,

Chef, Yari ne le connait pas ou presque (j'ai déjà fait mon enquète niarf niarf), enfin bref c'est lui qui t'as recommander notre guilde et je le remercie.

Pour ce qui est de la candidature, elle est claire, assez détaillée bien que certaines choses que j'aurais aimé savoir n'y apparaissent pas : Alignement ? Métiers ?
Sur la page facebook tu disais que tu avais plusieurs perso (Sram 172 et Féca 153)n j'aimerais donc savoir si tu as ou non l'intention de les rentrer guilde ?

Mon vote penche en faveur d'un pour j'attend l'avis d'une de nos recruteuse.

A plushhh

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

rebecca
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut a tous ;
Tout d'abord je voudrais clarifier ma relation avec issam ( yari) on se connait juste en jeu ou skype ( ou il m'a parlé de vous) . Pour ce qui est de mes perso je les ai repris apres que je me suis fait hacké ma team de 4 perso (193 189 180 166) depuis le 20 juin . Pour l'alignement je suis toujours ange ; metier je n'en ai pas . Si vous m'acceptez dans votre guilde j'aurais l'honneur de vous demander de rentrer  les  trois  personnages :  Rebecca (sacri) Il-shoupite ( sram )  et Il-protector ( feka) je vais faire un screen des trois un peu plus tard.

Inscrit
Inscrit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 264
Moyenne de points: 1,01
Classe: Sacrieuse
Elément: Terre/Air

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Recoucou ! 

Et bien j'ai discuté un moment avec le Candidat (n°27 (non je rigole)) Mehdi et je suis pour ! 

Voilà Gaby ! 

Pètes ou rotes mais fais quelque chose !

Visiter le site web du posteur
Matriarche
Inscrit
Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,02
Classe: Iop
Niveau: 200
Elément: terre/feu

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut ta candidature est plutot satifaisante tu as su repondre rapidement aux question que l'on t'a posé donc je ne vois pas d'objection a ta venu dans notre belle guilde

C'est avec plaisir que je t'accorde un

Dernière édition par Matriarche le Lun 6 Aoû - 20:22 (2012); édité 1 fois
warriorben
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,95
Classe: Cra
Elément: terre/air

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:58 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

salut je vote ton entrée dans la hoch a bientôt ig

Inscrit
Inscrit

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 122
Classe: sramette
Elément: terre

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

bonjour
candid simple et sympa. Gaby a discuté avec le candidat et est ok
donc moi aussi
je vote POUR
biz à +

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:26 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Allez,
3 jours d'attente, un sondage favorable et les commentaires qui vont dans le même sens. Bref, je penses que nous pouvons en rester la et accepter la candidature.
Bref, envoie un message privé à un de nos recruteurs (Shakra (absente) ou The-Sacreuse), un Bras Droit (Faanto ou Jann-Lee) ou moi-même afin d'être recruter.
Tu trouveras également la liste de nos membres sur le site officiel : 
http://www.dofus.com/fr/guilde/pouchecot/hoch-3173000012/membres

À Bientôt canal violet !
Candidature Acceptée

rebecca
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:58 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

C'est un honneur pour moi de faire partie de votre belle guilde merci pour votre confiance 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a