La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Candidature Loveskunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Demandes actives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la venue de Loveskunk ?
Oui.
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Heu c'est qui Loveskunk
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Loveskunk
Inscrit
Inscrit

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00
Classe: Eniripsa
Niveau: 165
Elément: Feu

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Loveskunk Répondre en citant

Salut à tous !

Alors je me présente , je m’appelle Benoit , j'ai 19 ans et je vis dans le sud de la France dans une ville qui s'appelle Nîmes.
J'ai plusieurs loisirs dans la vie notamment les jeux-vidéo et le basket.

Je souhaite rentrer dans votre guilde avec mon Eniripsa de niveau 165 actuellement.
Elle est axée full soin mais elle roxx bien pour son level avec 102 soin et 750 d'intelligence  Smile .

Je possédais également un Cra 197.

Je joue actuellement 4 perso. Mon Eni, mon iop 128 que j'essaye de faire up 143 au plus vite, et 2 perso en stand-by level 110, un enu et un sacri.

Je souhaiterais rentrer dans votre guilde pour être au sein d'une communauté de joueurs, faire de nouvelles rencontres IG ainsi qu'aider et être aider.

En espérant que ma candidature vous aura plu. Je reste a disposition sur le forum ou IG en mp : Loveskunk ou Lord-fusay. Je possède également skype si besoin est.

Bonne journée a tous Very Happy !

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Loveskunk Répondre en citant

Salut Benoit,

Alors tout d'abord merci d'avoir pris la peine de faire une candidature, mais j'aimerai que tu sache que nous sommes en plein recrutement, on va relancer une campagne d'ici pas tard car avec les vacances d'été plus la reprise des cours beaucoup on stoppé et été kik automatiquement. Tout ça pour pas que tu t'étonne, si admission il y a, de ne voir que 71 membres avec pour la plupart des teams.

Sinon ta candidature me plait assez bien que (comme d'habitude certain vont dire *pffff*) il me manque quelques petites infos  Laughing

~Des métiers ? ou toi aussi tu subit la crise et donc chômage dofusien ? 
~Sinon dans la vie que fais-tu (étudiant, un job ?).

~Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
~Quelles sont tes anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ?

Voili, voilou j'attend des réponses à mes questions pour me prononcer.

A plush bon jeu 

Edit : Je voulais que tu saches aussi qu'on va surement laisser le fofo de côté pour le recrutement donc ne t'étonne pas si tu es recruter avant d'avoir eue les pour nécéssaire ou si tu vois des gens rentrer en guilde sans passer par le fofo Smile 

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Loveskunk
Inscrit
Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Loveskunk Répondre en citant

Ok merci Smile Beh je suis lycéen j'ai repris en 2nde cette année. Sur dofus j'ai paysan boulanger.

J'ai été dans plusieurs guilde mais je viens de reprendre il y a 2 jours . J'etais chez cosanostra , masters , galatic-star. Je les ai quitées parce que je n'aimais pas vraiment l'ambiance quoi.

Après je souhaite vous rejoindre pour pouvoir être en communauté , dans une bonne ambiance avec de l'entraide, rencontrer des joueurs.

J'espère que mes réponses te satisferons Smile.

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Classe: Sadida
Elément: Terre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Loveskunk Répondre en citant

Reuh,

Je t'accorde mon 

A plush 

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Loveskunk Répondre en citant

Salut Benoit,

Comme Faanto te l'a dit plus haut, nous somme en période de recrutement. Notre communauté a un peu perdu de sa prestance mais nous savons que ce n'est qu'un passage.

J'aime bien tes réponses et ta présentation. Toutefois, dis-toi qu'il y a beaucoup de multicomptes dans la guilde dont moi. Ne t'étonne donc pas si un moment il y a 5 membres de connectés et 2 minutes plus tard 40.

Côté ambiance, je penses que tu pourras être servi. Parfois c'est calme et parfois, c'est ... Bref. Nous ne nous prenons pas trop au sérieux.  Nous avons des bases de vie en communauté mais rien de très oppressant. Des règles de vie normale quoi.

Lis notre charte. Si tu es assez d'accord avec elle, je serais ravi de te saluer canal violet.

Loveskunk
Inscrit
Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Loveskunk Répondre en citant

Jai lu la charte , merci pour les pour. Moi je serais dispo le week de toute manière , je suis en internat .

Yari
Inscrit
Inscrit

Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Loveskunk Répondre en citant

salut jeune homme je t'accord mon Pour ! j’espère a bientôt au sein de notre guilde
Thou shall pass  Okay

Loveskunk
Inscrit
Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Loveskunk Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Matriarche
Inscrit
Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 89
Classe: Iop
Elément: terre/feu

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Loveskunk Répondre en citant

Salut 

Candidature sympathique est bien etoffé grace aux réponses données suite aux questions , j'aurais touefois une petite chose a dire tu parles d'un cra 197 souhaite tu le faire rentré lui aussi?

Loveskunk
Inscrit
Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Loveskunk Répondre en citant

Mon cra a été banni , c'est pour ca que j'ai fait une petite pause dofus . on m'a deja poser la question . Je l'aurais bien fais rentré mais je ne l'ai plus Sad .

The-Sacreuse
Inscrit
Inscrit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 264
Moyenne de points: 1,01
Classe: Sacrieuse
Niveau: 199
Elément: Terre/Air

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Loveskunk Répondre en citant

Coucou Benoit, 

Ayant lu les commentaires si dessus (et me semble t il que se soit moi qui t'es dirigé ici (The-Sacreuse)), je t'accorde mon   et espère te revoir surement en guilde.

Voilà

Pètes ou rotes mais fais quelque chose !

Visiter le site web du posteur
Loveskunk
Inscrit
Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Loveskunk Répondre en citant

Merci Smile

Matriarche
Inscrit
Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 89
Classe: Iop
Elément: terre/feu

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Loveskunk Répondre en citant

oki je t'accorde donc mon   egalement

Loveskunk
Inscrit
Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Loveskunk Répondre en citant

Merci

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 08:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Loveskunk Répondre en citant

Je ne dirais qu'une seule chose.  Vu les réponses et la rapidité que nous les avons je vais accorder la candidature. Comme je l'avait dit en message privé, le forum n'est pas dans l'immédiat une obligation.
Benoit a voulu le faire. C'était sympa de le lire. Nous le connaissons mieux. En tout cas un peu.

Bon, cher ami, envoie un message privé à moi-même, à un des Bras Droit (FaantoTonton-noobMattriarche) ou une de nos recruteuse (Shakra-end ou The-Sacreuse) afin d'être invité canal violet.

À bientôt en jeu Candidature Acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Loveskunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Demandes actives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a