La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Candidature de Darkk-Vitalesque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Demandes actives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre la venue de Darkk-Vitalesque
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Darkk-vitalesque
Inscrit
Inscrit

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00
Classe: sacrieur
Niveau: 139
Elément: air

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 02:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darkk-Vitalesque Répondre en citant

Bonjour la guilde Hoch  =) 

Tout d'abords quelque soit votre réponse j'aurais fait cette candidature avec du plaisir, 

maintenant passons au choses sérieuse. 

Présentation irl: Je m'appelle Bastien, j'ai 15 ans je joue as dofus depuis un bon bout de temps maintenant. 

Je suis assez mature pour mon âge je ne vais pas faire de gaminerie. A par ça je n'ai pas  
                       grand chose a dire sur moi  Very Happy  

Parcours dans dofus: J'ai un peu touché sur tout les personnages de dofus à part les nouvelles classes jamais. 
                         Mon premier personnage était un iop  terre 131, après j'ai eu un eni 135, un cra 131, et mon plus  

HL un xel de niveau 184 qui a était malheuresement hacker  Sad . Je suis en ce moment sur un sacrieur air  

de niveau 139 très bien steuf, j'ai aussi un enutrof 129 a disposition full drop(422pp) , sur le meme compte je                                            

monte  un eni pour les donjons plus compliqué. Mon sacrieur est disponible comme alchmiste de niveau 76 et jaillomage 100 

Pourquoi votre guilde: Car j'ai envie de me poser dans une guilde sympathique pour longtemps et pas naviguer entre plusieurs comme beaucoup de personne fait, moi sa ne m'interresse pas. 

J'espère que je n'ai rien oublier si oui, informer moi que je rajoute des détaille sur ceux, bon jeux a tous.    Darkk-vitalesque 

boulet

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 02:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darkk-Vitalesque Répondre en citant

Salut Bastien,

Alors que dire sur ta candidature ? Déjà on te remercie d'en avoir fait une car on ne recrute plus par le fofo, mais c'est pas grave hein c'est un "plus" pour toi.
Secondo, une chose très importante on recrute lvl 150 mini ... or ton sacrieur est 139 si j'ai bien lu.

Je pense que comme beaucoup de gens te le dirons (oupah ?!), on retient ta candidature mais il faudra intégrer la guilde uniquement au lvl 150 /:

Quelques petites question (comme d'hab quoi ^^), tes anciennes guildes ? , des métiers ? connais-tu quelqu'un en guilde ? (car tu as trouver le fofo, en général les gens nous le demandent), et ce sera tout x) 

J'attend avant de me prononcer Smile

Bon jeu 

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darkk-Vitalesque Répondre en citant

Coucou,

Comme l'a préciser Fantoo, nous recrutons niveau 150 depuis quelques temps. Si notre guilde t'intéresse toujours d'ici ton up 150, ta candidature sera revue.

Dans l'immédiat, il est vrai que certaines petites choses nous manque fin de mieux te connaitre. Tes guildes, tes habitudes de jeu, etc. Concernant les métier j'ai vu que tu était alchimiste 76 et joillaumage 100. Pas de Bijoutier ? Je taquine ^^

Voilà en ce qui me concerne. Rien de particulier à suggérer. Bon jeu et à bientôt.

Darkk-vitalesque
Inscrit
Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darkk-Vitalesque Répondre en citant

Bonjour à tous,
Alors si j'ai bien compris vous voulais savoir mes anciennes guilde, il y en a beaucoup car avec mes personnages j'a beaucoup naviguer sans trouver une bonne guilde avec de l'ambiance.
Il y a eu avec mon xel des gros guilde comme ( Blood's of AngelCosanostra avant c'était une grosse guilde, JackassLa Premiere Legion.....) 
Avec mon sacri pas plus que sa de guilde (Elixir rester que deux jours elle ne plaisais pas, Les Bons Amis guilde bas lvl mais très bonne ambiance.)

Après hier j'ai rencontré un joueur très sympas qui m'avais dit que c'était 130 mini pour cela que j'ai faite cette candidature, son nom est Il-protectorIl-Shoupite on a meme jouer jusqu'à 4h du matin ensemble.
Ce qui est des métier je suis jaillomage 100, bijoutier 65, alchimiste 72 (je me suis tromper candidature) avec mon papi pêcheur 50 je commence petit a petit a droper, poissonier 36.

J'ai pas trop d'habitude en jeu à par l'almanax que je fais tout les jours. J'aime bien faire des donjons avec la guilde ou sortit xp sa permet de faire un peu connaissance avec divers membre.

Sur ceux bonne journée a tous 

ps: savais vous quand on pourrais ce connecter et si vous voulez me parler en jeu c'est le meme nom

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darkk-Vitalesque Répondre en citant

Merci de nous avoir préciser tous ces détails.
Concernant notre recrutement à 150, j'ai juste modifier le fait sur le forum et pas trop discuter en canal violet. De ce fait certaines personnes, comme Il-Protector, à très bien pu passer à côté de cette information. J'aurais du mettre un nouveau post alors que j'ai juste changé le nombre.

Reste que si tu sais être patient, niveau 150, fait nous signe à nouveau si tu es toujours intéressé. En attendant, nous allons attendre la réaction des membres sur ta candidature.

À bientôt.

Darkk-vitalesque
Inscrit
Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darkk-Vitalesque Répondre en citant

ok ok pas de soucis je up vite donc a très bientot =)

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Classe: Sadida
Elément: Terre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 03:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darkk-Vitalesque Répondre en citant

Y en a qui perdent le lien du forum et le retrouve juste quand ils sont punis, étrange chef, étrange *_*.

Bref, en tout cas tu as mon   dès que tu auras le level 150 !

A bientôt et mon pex Smile

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Dernière édition par Fantoo-Minusse le Mer 12 Déc - 16:22 (2012); édité 1 fois
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darkk-Vitalesque Répondre en citant

Hihihi, Fanto qui se trompe sur le niveau ^^
Oups !!

Darkk-vitalesque
Inscrit
Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darkk-Vitalesque Répondre en citant

merci pour ton   fanto, c'est cool 

deja 140 la

warriorben
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,95
Classe: Cra
Niveau: 199
Elément: terre/air

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darkk-Vitalesque Répondre en citant

Je suis ton intégration @ bientôt IG !

Inscrit
Inscrit

Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darkk-Vitalesque Répondre en citant

The-Sacreuse
Inscrit
Inscrit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 264
Moyenne de points: 1,01
Classe: Sacrieuse
Niveau: 199
Elément: Terre/Air

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darkk-Vitalesque Répondre en citant

Salut tout le monde,

Etant une des recruteur(ses), je trouve que, malgrés quelques fautes d'orthographes (qui n'en n'a jamais faites ?), du moins mon avis, tu as dû lire les  règles.

En tout cas très belle présentation, Bastien tu as mon dès le level 150 atteint.

Voilà

Gaby

Pètes ou rotes mais fais quelque chose !

Visiter le site web du posteur
Darkk-vitalesque
Inscrit
Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darkk-Vitalesque Répondre en citant

Merci à tout le monde sa fait vraiment plaisir =) Very Happy

Matriarche
Inscrit
Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 89
Classe: Iop
Elément: terre/feu

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darkk-Vitalesque Répondre en citant

Salut Bastien 

Je suis   ton entrée en guilde dés que tu aura le niveau requis

srramlevicieux
Inscrit
Inscrit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 290
Classe: Sram
Elément: Element-air mon cher

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Darkk-Vitalesque Répondre en citant

Bonjour,
Je suis plutôt pour également, peut tu nous dire ou tu en es sur tes ups?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de Darkk-Vitalesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Demandes actives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a