La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Defi : Porte, Glourseleste, Trousseau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> L'agenda de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:11 (2013)    Sujet du message: Defi : Porte, Glourseleste, Trousseau ! Répondre en citant

Hello les gens Smile !

Voilà je viens faire un post suite à ce sujet que j'ai lu sur le site dofus, donc avec Mat on s'est dit pourquoi pas aidez les gens de la guilde (uniquement les persos présents en guilde, les mules qui sont pas dans La Hoch, tant pis pour eux). On a une team de 8 nous, certes, mais on l'arrangera en fonction de ceux qui sont intréssés pour le passer je prend un exemple concret :

Notre Team initiale :

Sram
Sadi
Nini
Sacri
Panda
Xelor
Zobale
Cra 

Si Ben veux le passer avec son cra j’enlèverai ma cra, si il veut passer aussi avec sacri j’enlèverais notre sacri (Désolé coto :p ) 

Voili, voilou vous battez pas tous hein je prendrais en premier ceux qui en feront la demande en premiers, sachant que Ben m'a déjà demandé de lui faire passer les donjon avec son cra, donc dès son retour il sera prioritaire évidement Smile  

J'allais oublier, si une personne n'a pas passer genre le korriandre et le kolosso on les lui ferra passer avant de s'attaquer au Glours, on espère pouvoir aidez tous le monde bien sur. Si à la fin du temps qu'Ankama à donné on a pas fait passer tout le monde, on continuera quand même à aidez les intéressé, cela va de soit Smile

Voili, voilou bon jeu =) 

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
srramlevicieux
Inscrit
Inscrit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 290
Moyenne de points: 1,00
Classe: Sram
Elément: Element-air mon cher

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: Defi : Porte, Glourseleste, Trousseau ! Répondre en citant

Bon je vais le faire alors et essayer de donner un petit coup de main aussi mais je serai surtout dispo que le dimanche apres midi voir la nuit et lundi.

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: Defi : Porte, Glourseleste, Trousseau ! Répondre en citant

Coucou,

Je suis intéressé, en tout cas pour mes personnages ayant le niveau requis de 190.
J'ai juste passé Obsidiantre avec mes personnages sauf mon Eca qui a aussi passé Tengu avec vous.
Je n'ai que deux personnages d'abonné mais je pourrais le faire pour les autres au moins pour une semaine.
 Merci ^^

Matriarche
Inscrit
Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 89
Classe: Iop
Elément: terre/feu

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: Defi : Porte, Glourseleste, Trousseau ! Répondre en citant

erf on va ce farcir le chaiffe  rholalala va falloir ce tenir a carreau heinnn CHERIE surtout toi 

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: Defi : Porte, Glourseleste, Trousseau ! Répondre en citant

Re,

Bah chef on se prévoit ça dimanche aprem et soir ? comme c'est ton jour de congé . On commencera par te le faire passer a ton éca et le compte abo (comme y aura korri et kolo à faire) puis plus tard (après avoir aidé aussi les autres gens de la guilde, on te ferra passer les 6 autres.

On s'occupe du chef nous tonton !! Non mais ne nous vole pas notre idée vilaine patate *-* ^^

Ps : Cheri j'te crotte   Mouahahaha !

La Fouine.

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: Defi : Porte, Glourseleste, Trousseau ! Répondre en citant

Merci mais seul 6 comptes sont 190 minimum, ni ma Cra ni mon sacri ne pourront le faire.
Pour le moment seul Eca et Enu sont abonné, mais tous disposent d'ogrines pour une semaine.

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:56 (2013)    Sujet du message: Defi : Porte, Glourseleste, Trousseau ! Répondre en citant

Oki ça roule  Smile

La Fouine.

Toutizz
Inscrit
Inscrit

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 1
Classe: Crâ
Niveau: 197
Elément: Feu CC

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:54 (2013)    Sujet du message: Defi : Porte, Glourseleste, Trousseau ! Répondre en citant

Hé hé, j'aimerai bien passer le glours moi Razz
Cordialement Toutizz. x)

Inscrit
Inscrit

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 122
Classe: sramette
Niveau: 199
Elément: terre

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:18 (2013)    Sujet du message: Defi : Porte, Glourseleste, Trousseau ! Répondre en citant

J'aimerai bien profiter aussi de votre générosité, mais j'ai du faire que le RM je suis pas sure d'avoir réussi le Mansot de mémoire.
il faut que je vérifie...
j'ai pas mal de retard dans les gros donjons.
Donc les autres avant, et le jour où vous aurez une petite place pour ma sramette
dans des dj de frifri je serais interressée. mais il n'y a pas le feu .
biz
Okay

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: Defi : Porte, Glourseleste, Trousseau ! Répondre en citant

Le seul gros souci, c'est que cette opération ne dure que jusque mercredi 2h00 du matin, ou plutôt mardi soir.
Bien sur, je suppose qu'il sera possible de te faire passer les divers donjons plus tard.
Il faudra voir ça avec ceux qui organisent cet événement en guilde, à savoir, Fantoo, Mat et bien sûr Tonton.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Defi : Porte, Glourseleste, Trousseau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> L'agenda de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a