La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Les liens inter-guilde (PNA).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marsiaux
Inscrit
Inscrit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Classe: Sram
Niveau: 176
Elément: Air (pour le moment)

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:13 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Yo la guilde ! Et bonjour aux meneurs et membres des autres guildes !

Comme vous le savez, la maj où les guildes se feront la guerre (oui la guerre !) arrive a grand pas. (comme aragorn, dans la Communauté de l'Anneau !). Les guildes se battront sans répits.  Le Monde des Quatorzes que nous connaissions tous va encore une fois changer, pour devenir un champ de bataille.  

Ce que je propose, c'est de multiplier les alliances. Des ennemis, nous en avons, mais le fait est que, pour ce qui est des alliances, nous ne pouvions que proposer des pactes de non-agression. Aujourd'hui, pour pouvoir lutter et garder liberté et honneur, il nous faut travailler nos liens inter-guildes. Ainsi, nous serions forts, car nous serions ensembles. D'ailleurs, je propose de trouver un nom, et créer un forum, pour pouvoir partager avec nos alliés des informations qui pourront s'avérer utile. Il faudra agir avec stratégie.

Mais pour l'instant, l'heure est à la préparation. Rassemblons nous  ! 

(ça pourrait être cool de boire à la santé de notre collectif d'alliance, et j'espère qu'un canal sera crée pour pouvoir communiquer en tant réelle avec tout le monde, parce que j'imagine pas une alliance sans bonne entente ni blagues)

Si vous êtes meneur et interessé, merci de répondre à ce post (normalement, un invité peut y répondre) Wink

Bon jeu à tous. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
srramlevicieux
Inscrit
Inscrit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 290
Moyenne de points: 1,00
Classe: Sram
Niveau: 200
Elément: Element-air mon cher

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:27 (2013)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Le monde des quatorze?
hum hum il y a quinze classes et c'est bien le monde des douze ! (Douze divinité sachant que sram partage le même que le roublard etc)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Les liens inter-guilde (PNA). Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a