La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Menaces du virus sur le forum !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Bienvenue sur notre forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:11 (2016)    Sujet du message: Menaces du virus sur le forum !! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je reprends Dofus depuis peu et, bien entendu, je suis le forum (même vide de visiteurs actuellement). Ma reprise étant liée à mes finances personnelles, il se peut que je fasses une pause suite à des factures plus élevées certains mois. C'est la raison pour laquelle je ne recrute pas encore, ni ne met trop mon forum à jour.

Malgré cela, je le consulte tous les jours afin de voir si des anciens qui m'auraient vu en jeu viennent consulter le forum pour connaître mes intentions. On ne sait jamais ^^

En ce jour (pour ne pas parler comme les idiots et dire au jour d'aujourd'hui (qui n'a aucun sens)) je viens de constater 2 nouveaux post. Tous deux contenaient un lien de téléchargement contenant un virus. Bien entendu, j'ai supprimer ces sujets immédiatement et banni les comptes les ayant placé (ce qui ne changera rien actuellement vu qu'il est possible de recréer des comptes facilement.

Si vous consultez ce forum, sachez que je ne met aucun lien cachés sous des images "Download" ou autres. Mes liens sont toujours placés avec l'adresse écrite en clair. 

En aucun cas, vous ne devez cliquer sur un lien qui 'a pas été confirmé par moi-même. Surtout si le sujet n'a pas reçu de réponses d'un membre du staff qui confirmera que le lien est sans aucun danger.

Restez particulièrement vigilent surtout qu'en ce moment, comme dit plus haut, le forum est un peu en pause. Ayez également toujours un anti-virus à jour.

Bonne journée à vous tous chez visiteurs. À bientôt en jeu et sur le forum  !!

Nomdenfer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Bienvenue sur notre forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a