La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Pour parler des MAJ et des enus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Inside Ankama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felouk-draup
Inscrit
Inscrit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00
Classe: Enutrof
Niveau: 159
Elément: Eau

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: Pour parler des MAJ et des enus Répondre en citant

Bon ben vu que personne ne parle sur ce sujet la moi je vais le faire ...
Pour commencer je joue depuis environs 5 ans et des MAJ j'en ai vu mdr la plupart du temps je trouve ça un peu chiant mais parfois on a de bonne surprise comme celle des challenge ou même celle que lorsque qu'on se deco en combat on le perd pas avant 20 tour (pratique pour ceux qui ont des pc en carton mdr)
Celle qui m'a le plus déçu c'est celle ou ankama a décidé de donner lancer de pièce lvl 1 super je me suis fait chier a galérer pour rien avant Mort de Rire
Et oui avant c'était au lvl 26 et les degat étaient plus élevé ... Avant commencer un enutrof c'était comme un petit défi pour ceux qui on choisi leur unique perso dessus évidement ! La plupart des enu de dofus sont des mules qui ne servent qu'à droper mdr
Moi si j'ai prit un enu c'est parce qu'il est marrant et sympa a jouer bon certe il y a quelque avantages mais plus d'inconvénient car on ne peut soit disant pas rivaliser avec un iop ... Enu c'est avant tout une classe stratégique, et oui mon colonel (dédicasse à mozinor)
Bon voila j'ai fini de raconter ma vie et  Vive Moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warriorben
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,95
Classe: Cra
Niveau: 199
Elément: terre/air

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: Pour parler des MAJ et des enus Répondre en citant

je trouve  que la maj sur les cra et très décevante en effet moi qui suit cra feu la portée de flèche glacée a changer ainsi que le sort tir éloigne réduit a 3pa   =(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Pour parler des MAJ et des enus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Inside Ankama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a