La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Aller sur l'île Otomaï !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Aide et tutoriels -> Quêtes Dofusienne -> Quêtes de l'île Otomaï
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:16 (2011)    Sujet du message: Aller sur l'île Otomaï ! Répondre en citant

Alors vous voulez aller prendre du bon temps sur l'île Otomaï, mais vous n'avez pas le zaap, suivez le guide ! Smile  

Alors tout d'abord rendez vous au zaap des scarafeuilles : 

Ensuite aller à l'autre bout de la péninsule des gélées ... Et ouais va falloir courir un peu avant de partir en vacances à Oto. 

Enfin vous y voilà, adresser vous au Kradoc (désolé si il sent mauvais hein, c'comme ça) 

Acceptez la quête: 

Voilà maintenant c'est partit pour le voyage ! 

Vous êtes en plein voyage donc pour pas vous ennuyer, occupez vous ! Go attaquer les "monstres" du bateau *T'as pas le choix de toute façon :p 

Aller hop au suivant ! 

Et un petit dernier pour la route ! 

Ah enfin nous voilà arriver. Euuuh non pas du tout, vous vous êtes échouez sur l'île des naufragés ... Pas de panique fournissez au Capitaine ce qu'il lui faut et vous seraient enfin sur l'île Oto !! 

Sa y est vous lui avez tout donné ?! 

Après ce long voyage épuisant vous méritez bien une récompense, petite mais tout de même ! 

N'bouliez pas de sauvegarder le zaap, histoire d'y revenir plus rapidement aux prochaines vacances ! 

Merci à toi Oh grand capitaine ... 

PS : Merci à Fanto, pour les screens !! 

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minotorr
Inscrit
Inscrit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Aller sur l'île Otomaï ! Répondre en citant

Pas mal le tuto :-) moi j'ai toujours fais cette quête pour  up une nouvelle mule qui passait de lv 1 à lv 15 ^^ .
Le capitaine de mon âme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Aller sur l'île Otomaï !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Aide et tutoriels -> Quêtes Dofusienne -> Quêtes de l'île Otomaï Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a