La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Se rendre à Pandala.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Aide et tutoriels -> Quêtes Dofusienne -> Quêtes de l'île Pandala
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 08:04 (2011)    Sujet du message: Se rendre à Pandala. Répondre en citant

Pour se rendre à Pandala la première fois, il vous faudra faire la quête du pont de Pandala.  Et, depuis les nouvelles mises à jour de Dofus, vous devrez obligatoirement faire la quête Pandarista pour vous rendre dans les donjons. Même si vous en avez déjà fait avant, c'est fini. Dorénavant la quête est obligatoire pour faire quoi que ce soit sur l'île des Pandas.

L'île Pandala :

Pour vous y rendre la première fois, vous devrez vous acquitter de la quête du pont.

Allez tout d'abord en [12,-21] et parlez à Moktwa.

Attention, prévoyez une équipe de 7 Eniipsas car la quête est très dur (Mouais c'est bon je rigole) :

Une fois votre tâche effectuée, retournez voir Moktwa. Il vous donnera le reste de votre liste de tâches.

Rendez-vous à la Taverne d'Astrub située en [5,-17]

Parlez à l'aubergiste et achetez 10 bières d'Astrub.

Retournez voir Moktwa et terminez votre quête. Vous pourrez ensuite traverser tranquillement.

Une fois au bout du pont, en arrivant sur l'île, le garde Chopynwa vous attend. Lancez sa quête Pandarista. Une fois réalisée vous pourrez acheter ce que
vendent les habitants et surtout, vous rendre dans les donjons.

Rendez vous en [22,-33] 

Parlez à Narber Dapiwa. Déclarez lui "Vive Pandala !"

Achetez lui le couvre-chef Pandawa et cliquez 2 fois dessus pour vous en équiper.

Vous serez alors atteint de la maladie Pandarista.

Rendez vous ensuite en [24,-35] pour allez vous soigner.

Parlez a Surivitna Le Shaman.

Terminez votre quête et à vous Pandala.

Attention toutefois. Vous pourrez désormais parler au PNJ de Pandala, mais vous ne pourrez pas entrer dans les villages alignés :
Pandala Feu au nord
Pandala Air à l'ouest
Pandala Terre à l'est
Pandala Eau au sud

Pour y entrer, vous devrez avoir un alignement autre que "Neutre" et soit battre les garde ennemis, soit entrer directement si le village a le même alignement que vous.

Merci à mon personnages niveau 2 pour la quête du pont (Paix à son âme) et à Vieille-Geek pour la quête Pandarista.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 08:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:44 (2011)    Sujet du message: Se rendre à Pandala. Répondre en citant

Sympa le topic  Mr. Green Okay

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

the-pinpin
Inscrit
Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00
Classe: Osa (Twilight-Pvp)
Niveau: 100 et bientôt plus
Elément: Vitalité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Se rendre à Pandala. Répondre en citant

le nombre de screen xD je reconnais que là vous m'avez bluffer (comme d'hab a peut pres) Okay

*pourquoi j'en fait pas.... *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Se rendre à Pandala.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Aide et tutoriels -> Quêtes Dofusienne -> Quêtes de l'île Pandala Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a