La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Quete bonta de 21 à au dela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Aide et tutoriels -> Quêtes Dofusienne -> Quêtes Alignement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felouk-draup
Inscrit
Inscrit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00
Classe: Enutrof
Niveau: 159
Elément: Eau

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:39 (2011)    Sujet du message: Quete bonta de 21 à au dela Répondre en citant

les amis.
Parfois j'ai du temps a perdre alors je me lance dans les quetes aujourd'hui je me suis attaquer a la quete 21 de l'alignement bontarien
Quete relativement simple qui consiste a ramener 20 anneau d'agilité a Amayiro

Voici la recette pas trop difficile a concevoir pour ma part j'ai demander a warrioben merci de son aide, pour le minerai suffit de me demander =p

Voici le gain de xp pas très conséquent mais bon .. xD

Voila pour la quete 21 d'autre sont en venu bon jeu les amis

Dernière édition par Felouk-draup le Lun 18 Juil - 22:36 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felouk-draup
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Quete bonta de 21 à au dela Répondre en citant

Rebonjour les amis voici la quete 22 ,
Cette fois si il suffit d'aller voir le maitre osadomas, un jeu d'enfant

Rappel : Zeurg se trouve en [8,2]

Voila l'objet que vous devrez ramener a Amayiro à la milice
 Le gain d'xp de la quete est de 24000 environs
Voila a pluch pour d'autre quetes

Dernière édition par Felouk-draup le Lun 18 Juil - 22:34 (2011); édité 1 fois
Felouk-draup
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Quete bonta de 21 à au dela Répondre en citant

Pour la 23eme quete Amayiro vous demanderas de trouver 10 capes bontariennes pour le Capitaine Koda

La recette de la cape est simple il suffit d'avoir une teinture bleutée, une laine de boufton blanc et une plume de corbac
La recette de la teinture bleutée est 1 gelée menthe pour 20 peau de larve bleue

Pour finir la quete il suffit de parler au capitaine Koda et de lui donner la lettre de Amayiro et les 10 cape bontariennes

Felouk-draup
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: Quete bonta de 21 à au dela Répondre en citant

Attention préparer vous a réaliser la quête la plus dur de tout le jeu .......
Dans l'armée personne ne peut échapper a la corvée de patate, bah la c'est pareil Mort de Rire

Les patates sont en haut il vous suffit de les récolter puis de les éplucher a droite puis de faire la manip jusqu’à en avoir 200 pod
Après ce long et dangereux périple vous les donner enfin au gros cuisto
Ainsi ce termine l'abominable quete  

Felouk-draup
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: Quete bonta de 21 à au dela Répondre en citant

La quête qui va suivre demande un mental exceptionnel lorsque que l'on a pas les screens Mort de Rire
J'y ais passé plus d'une heure avant de trouver le bon chemin vous comprendrez pourquoi Mr. Green

Le bon vieux colonel se trouve dans une grotte à l'est de la forêt des abra plus précisément dans l'orée en [-4,-12]

Voila a quoi ressembles les horribles map a trou faite attention là où j'ai mis une étoiles c'est un trou qui vous fait tombé dans une fosse d'aracknide géante héhé, mais le pire c'est que cela vous ramène au début et que l'on doit tout recommencer ... aller suiver le guide (la flèche bleu)

J’espère que vous n'avez pas peur du noir mouahahaha

Aller Saute !

Tu te traine non ?

GO go go !

Enfin la fin de ce labyrinthe qui m'a pris une heure,fais péter un plomb 10 fois ...  penser a moi quand vous le ferez en 5 minutes héhé

A voila notre héros de l'armée ! et devinez par qui il c'est fait capturer par des terribles ... gobelin ahahah ( tu parle d'un héros )
Pour continuer parler lui, puis parler au gobelin ensuite.

Pour vous échapper vous devrez affronter les gobelins sanguinaire capable de se battre uniquement contre des arackne Mort de Rire

Voila ramener le colonel a Larry le cousin de Harry et notre glorieux colonel retrouvera son corps d'athlète ... Puis ramener le a Amayiro et voici la fin de la terrible quête ...

A pluche

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Quete bonta de 21 à au dela Répondre en citant

Trop drôle c'est le chemin pour aller à l'orme de la forêt Abra ... Tu aurais demander au lieu de courir dans tous les sens je t'aurais donné ce lien :

Certes les graphismes datent du vieux Dofus mais les emplacements n'ont pas changés, j'ai testé.
Pleures pas pépé, je t'aime quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Quete bonta de 21 à au dela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Aide et tutoriels -> Quêtes Dofusienne -> Quêtes Alignement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a