La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Pourquoi un recrutement uniquement par Forum ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Bienvenue sur notre forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Pourquoi un recrutement uniquement par Forum ? Répondre en citant

Si notre politique en matière de recrutement a changer, si nous passons par le forum, ce n'est pas uniquement pour faire Professionnel.
La raison en est tout autre.
Il m'est arrivé plusieurs fois de recevoir des messages personnels me demandant si notre guilde recrute. Je penses ne pas avoir été le seul dans ce cas.
Régulièrement, lorsque j'invitais le nouveau membre, je constatais que celui-ci était niveau 190 à 200. Bien évidemment, il ne restait jamais en prétextant que ce n'était pas le genre de guilde qu'il recherchait. Alors qu'avant de le recruter, j'avais expressément averti du niveau moyen.

Si ces derniers demandent à être dans notre communauté, ce n'est pas pour jouer avec nous.
Rares sont les très haut niveaux qui aiment aider les plus petits. Ils ont toujours l'impression d'être exploités.
Leur but premier est de regarder les éventuelles positions de percepteurs, constater la défense que l'on peut apporter en fonction du nombre de membres de connectés. Inviter des amis à aller nous péter nos poneys.

En recrutant par forum, nous repoussons ce type  d'action. Ceux qui ont envie de casser du percepteur ont rarement envie d'aller poster sur un forum et attendre 3 à 5 jours avant d'être recruter.

Bien sur, certaines personnes ont peur d'aller sur un forum. Peur d'attraper un virus ou autre et je les comprend.
Je demande donc aux membres d'expliquer la raison de ce type de recrutement. N'hésitez pas à donner le lien du forum et précisez que notre but n'est pas de voler les gens mais de nous protéger.
Je tiens aussi à expliquer à nouveau aux futurs éventuels inscrits sur ce forum. N'entrez jamais votre login Dofus. Entrez le pseudo de votre personnage. Utilisez également un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur Dofus.

J'espères que chaque partie comprendra notre position. Cela risque peut-être de repousser certains candidats mais cela évitera de fausses joie.

À bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Bienvenue sur notre forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a