La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Quête "Peggy la porkass"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Aide et tutoriels -> Quêtes Dofusienne -> Quêtes de l'île Otomaï
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Quête "Peggy la porkass" Répondre en citant

J'ai décidé aujourd'hui de vous expliquez la quête "La vengeance de Kito". Quête qui sert pour restat ses caractéristiques lorsque vous avez dépassé le level 61. Quête qui sert également pour accéder à la deuxième partie de l'île de "La tourbière sans fond".

Rendez vous en [-57 ; 4], parler au pnj  et lancer la quête.

Rendez-vous en [-59 ; 0] après avoir lancer la quête.(Pour pouvoir aller sur l'île 2 il vous faudra avoir fait la quête de l'île 1 "Le gardien du pont de la mort").
ATTENTION : LES MONSTRES PEUVENT VOUS AGGRO !

Parler au Chevalier rose et noir et affronter le:

J'ai demandé à un eni de m'accompagner car bien qu'il est peu de vita il tape assez bien !

Je vous l'avez dit il tape assez bien et fort sur la longue ...

Une fois l'avoir battu vous aurez comme toujours une récompense !

Vous pouvez désormais accéder à la deuxième partie de l'île .

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Aide et tutoriels -> Quêtes Dofusienne -> Quêtes de l'île Otomaï Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a