La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Caverne des Bulbes (Ou comment obtenir le sort "Capture d'Âme en coupant des légumes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Aide et tutoriels -> Les divers Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: Caverne des Bulbes (Ou comment obtenir le sort "Capture d'Âme en coupant des légumes) Répondre en citant

Bonjour,

Alors comme indiqué dans le titre ceux qui désirent obtenir le sort "Capture d'Âme ", il vous faudra aller taper du légume dans le donjon situé à gauche de Pandala Eau.
Avant toute chose, vérifiez que vous avez réalisé la quête "Pandarista". Comme tous les donjons de Pandala vous devrez donc être en mesure de parler aux gens de l'île.

La caverne se trouve en [19,-22]

Votre équipe devra être composée au minimum de 2 personnes pour activer des interrupteurs au fond de la grotte.
Le niveau moyen requis est de 8 niveau 45/50 minimum. Je précise que cela dépend des classes.
Pour entrer, il vous faudra la Clé qu'un Bricoleur de niveau 10 peut vous réaliser.

Vous pourrez également capturer le Boss si vous avez déjà le sort. Ceci afin d'obtenir ressource. Pierre  de niveau 100. 

Allez go, la macédoine de légume nous attend. Rendez-vous donc devant le gardien du donjon en [19,-22] et donnez la clé. 

Première salle pour commencer la salade. Rien de particulier, ça tape pas bien fort. Seule l'Araknawa retire la portée, ce qui handicape légèrement. 

Les salles se suivent et se ressemblent. Juste l'apparition d'un Boo. 

De plus en plus nombreux salle 3 et 4. Rien de particulier quoi. 

Salle 5, il n'y a que 2 places. Apparition d'une cooleuvre. Même si celle-ci se rend invisible, il n'est pas obligatoire d'avoir une classe spéciale. Elle est loin et se sauve. Elle sera réapparu avant d'arriver a vous taper. Elle empoisonne mais n'a aucune résistance sauf Neutre. 

Salle 6 de retour à 8. Notre macédoine prend forme. 

Avant d'entrer en combat vous devrez aller vous placer, enfin 2 d'entre vous sur les places réservées à cet effet. Ceci ouvrira la porte qui vous donnera accès au combat. 

Allez, le boss vous attend salle suivante. 

Enfin voilà le boss. Juste plus de vie et plus résistant. Il a la particularité d'invoquer des alliés. Terminons notre macédoine avec une touche de Bulgig. 

Avant de partir parlez à l'hôte de la Caverne. Si c'est la première fois, vous obtiendrez le sort Capture d'Âme en sortant. 

Si vous disposez de points de sorts en conséquence, vous pourrez le monter niveau 6. Il permet de rajouter 25% de chance réussir votre capture (soit avoir 100% avec une pierre de capture disposant de 75%). De plus le sort dure 5 tours, cela évite les aléas d'un Échec Critique avant de terminer le combat. 

Voilà !! Bon appétit si vous aimez les légumes. Sinon vous êtes bon pour un Hamburger. 

Merci à Vieille-Geek pour sa participation. (Elle avait pas le sort). À bientôt. Et si je ne suis pas aussi drôle que Papy-lusion et bien ... Je m'en tape !! Na !! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:29 (2011)    Sujet du message: Caverne des Bulbes (Ou comment obtenir le sort "Capture d'Âme en coupant des légumes) Répondre en citant

Nomdenfer à dit :Bon appétit si vous aimez les légumes. Sinon vous êtes bon pour un Hamburger.

Ouais, tu me le fais c't'hamburger ?   Very Happy

Nomdenfer à dit : Et si je ne suis pas aussi drôle que Papy-lusion et bien ... Je m'en tape !! Na !! 

Vive Moi

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Caverne des Bulbes (Ou comment obtenir le sort "Capture d'Âme en coupant des légumes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Aide et tutoriels -> Les divers Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a