La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Période d'indisponibilité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> L'agenda de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Période d'indisponibilité. Répondre en citant

Bonjour,
Un grand nombre de personnes sont en vacances au mois d'août. Papy-lusion veut en profiter pour monter en pourcentage dans son up 200.
Pour cela, avec ma collaboration, nous allons effectuer plusieurs fois le donjon Royalmouth afin d'obtenir 60 pierres d'âme. Celles-ci seront effectuée avec un gros bonbon sagesse.
Notre équipe est prévue pour les donjons et pierres d'avance et nous en sommes navré dans l'immédiat. Nous serons indisponible le temps des pierres en arène.
 Inutile de tenter de faire parti de la team actuelle. 

Papy-lusion ne sera pas 200 avec ces combats et de nouveaux donjons et pierres seront effectuées. Vous serez alors conviés par petit groupe (3 personnages maximum) si vous désirez faire partie de la prochaine équipe. Je céderai ma place donc aux 3 nouveaux, si possible avec un total de niveau pas trop élevé afin de ne pas trop dépasser le lvl du boss.

Je le répète, il est inutile de demander à faire parti de l'équipe actuelle. Mes vacances vont être mise à profit pour tenter de monter mes personnages en niveau et ces combats ont été prévus à cet effet.
Pour la seconde équipe, je vous rappel que ce sera par 3 au maximum. Inutile donc de tenter d'y entrer si les 3 personnes ont déjà été choisi.

D'autres sorties et donjons seront prévus, ne vous inquiétez pas trop. 
En attendant votre tour, nous vous souhaitons bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: Période d'indisponibilité. Répondre en citant

Reuh,

Les personnes qui voudront participer au donjons, faudra aussi participer au craft des clé et aux pierres (Oui ça revient chère à force Sad

Sinon pex powaaaa 

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Période d'indisponibilité. Répondre en citant

Première partie des pierres réalisée.
Encore 30 pierre d'âme a faire et je serais à nouveau dispo. Papy aussi. N'oubliez pas si vous souhaitez participer à la seconde vague de pex, il vous faudra aider au craft des clé (Drop des ingrédients) ainsi qu'à l'achat des pierre d'âme.
Papy en a un peu marre du Royalmouth, ainsi il y aura sûrement une pause entre les deux périodes. Soyez patient !

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:33 (2011)    Sujet du message: Période d'indisponibilité. Répondre en citant

Voilà, nous avons terminer nos pierres d'Âme Royalmouth. Nous sommes à nouveaux libre pour drop ou autre.
Vu que mes personnages ont pris pas mal de niveau je dois me concentrer sur mes nouvelles panoplies. Je vais devoir retourner au drop !
Je serais tout de même disponible si vous avez besoin de quelque chose.

Fantoo-Minusse
Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:54 (2011)    Sujet du message: Période d'indisponibilité. Répondre en citant

Bon donc comme l'a dit le chef en bois on a enfin finit nos pierres RM, pfiou que ce fût long surtout avec un boulet qui foire les challenges  Mort de Rire

J'ai donc pris en 75 pierre (environ) 30 %, mon 200 et donc ma retraite se rapproche à grand pas Smile ( Je suis à 77% à l'heure actuelle) Quelques petites aperçut de l'xp faite par moi, se dire surtout que ce ne sont que de simples royal mouth ...

Un xp sur 24h qui fait tout de même plaisir Smile

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Felouk-draup
Inscrit
Inscrit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00
Classe: Enutrof
Niveau: 159
Elément: Eau

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: Période d'indisponibilité. Répondre en citant

Sympa le xp en 24h mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Période d'indisponibilité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> L'agenda de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a