La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Si tu as peur du Grand Méchant Loup, je vais t'aider à le tuer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Aide et tutoriels -> Les divers Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: Si tu as peur du Grand Méchant Loup, je vais t'aider à le tuer ! Répondre en citant

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, voici la solution du donjon Canidé.
Contrairement à ce qu'il y paraît, il est réalisable dès le niveau 100. Une bonne équipe avec un Eniripsa et un personnage capable de désenvoûter suffit.
Le groupe du boss de fin étant d'un niveau d'environ de 580, préparez une team équivalente si vous désirez bien profiter de l'expérience.
Pour le refaire en arène, prévoyez une Pierre d'Âme 200.

Pour la clé, seul un bricoleur de level 100 peut vous la fabriquer.
D'un côté c'est mal conçu. Un donjon de niveau moyen qui demande 8 objets différents ...

Pour vous rendre à l'entrée du donjon située en [-24,1], vous avez le choix entre le Zaap de La Route Sombre et le Zaap de la Plaine de Cania. 

Entrez !! 

Parlez au PNJ et le donjon va commencer. Il comporte 13 salles mais certaines ne servent à rien. 

Et voilà !! La première salle inutile ! Avant, lorsque l'on pouvait dropper les clé, je le faisait sur les Croc Gland. Rapide et facile !! Maintenant passez votre chemin. 

Enfin un combat ! Facile, 4 Kanigrous (Ils invoquent des serpentins et disposent du sort chance qui soit les soigne soit leur fait prendre 2 fois vos dégâts) 

Salle suivante, vous aurez 2 choix de chemin. Dans les deux cas vous arriverez au même endroit au bout de deux salles. 

Le chemin du bas mène a des Kanigrous et des Ouginak (Ils empoisonnent et désenvoûte. Assez stressant mais ne tapent pas très fort) 

Le chemin du haut mène a des Kanigrous, des Milimulou (Sort Odorat mais tapent peu) et des Mulou (Cri du Mulou qui frappent assez fort les invocations et tapent moyennement fort) 

Reprenons le cours du donjon, de plus en plus dur. Enfin tout est relatif. 

Ici la disposition est assez espacée, choisissez vos places pour bénéficier facilement des soins. 

Allez encore un effort, le boss vous attend. 

De nouveau une salle inutile ... 

Salle très serrée ... Ça va saigner !! Map Cac par excellence. Et oui j'étais 135 !! 

Et voilà le Boss. Le Grand Méchant Loup !! 

Avant l'apparition de l'Île de Frigost et une refonte sur les boss de Dofus, Le Meulou était celui qui avait le plus de vie (12.000) 
Il tape de manière aléatoire entre 10 et 250 deux fois de suite. Il s'ajoute +1 de dommages à chaque coup qu'il reçoit lorsqu'il lance son sort. 
Il se reconstitue. 
Bref, hurlez, pester, criez autant que vous voulez, il va falloir le tuer. 
Éliminez ses copains et  concentrez vos soins. Désenvoûtez le au bon moment et ça passe tout seul. Bon jeu ! 

Merci à moi-même et mes personnages !! Hihihi ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> Vie Dofusienne -> Aide et tutoriels -> Les divers Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a