La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Candidature de Tutu :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la venue de Tuturne ?
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
J'en sais rien ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
letiotmarseillais
Inscrit
Inscrit

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tutu :D Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir tout le monde Very Happy

Je vais me présenter à vous tout d'abord en version IRL, ah oui je suis pas qu'une vieille momie :p
Je m'appelle, Loïc, on me surnomme Boubou, référence à DBZ pour les connaisseur x)
J'ai 17 ans, je passe en terminale ES, j'ai pas eu mon BAC français, mais j'ai quand même 2 points d'avance (euh osef)!
mes hobbies sont: le Rugby et les sorties entre amis, ma vie n'est pas de tout repos on va dire Smile
j'aime tout ce qui flash, et un truc qui a rien à voire, mais j'adore les soirées entre potes, pour moi y'a rien de mieux
niveau amour bah quedal, je suis ouvert à toutes propositions (au cas ou 'aurait des gens de meetic ici, mais je suis hétéro hein )

maintenant niveau IG, je joue un xelor feu sagesse niveau 199, je joue en ce moment très rarement à dofus, à raison ; rien du tout à 2h par jour, ce qui est très différent comparé à la vieille époque ou pendant les vacances je jouais 12h les doigts dans... *beurk c'est dégueu'*
ce que je privilégie dans dofus n'est pas l'XP loin de la, cela fait 3ans et demi que je joue (si ma mémoire ne me joue pas de tour) beaucoup de personne à ce niveau de jeu serait facilement passé niveau 200, seulement voilà, je suis un mec comme ça, et puis j'ai arrêté pas mal de temps pour divers raison, notamment l'arrêt de mon meilleur pote et de son frère (Bla-Par et Takata-boom)
puis j'ai rencontré une personne avec qui j'ai beaucoup de point commun notamment Dofus, mais depuis quelques temps ce n'est plus pareil enfin bref trêve de blablater, j'vais pas vous raconter ma vie non plus :p

en Bref, j'aimerais vraiment intégré la Hoch y étant déjà allé dans mon jeune temps, c'est une guilde que je trouvais simplement génial, d'ailleurs j'ai gardé contact avec le meilleur le chef :p !
j'aimerais vraiment retrouvé une guilde avec une bonne ambiance, me refaire des ami(e)s biensur, une guilde ou je sers à quelque chose, merci d'avoir lu ma Candid' (j'ai du lire Candide cette année pour l'école Crying or Very sad , ah oui c'est vrai j'avais pas envie Smile )
Bisous à tous, et peut être à bientôt en /g ! (toujours rêvé de dire ça Cool )

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letiotmarseillais
Inscrit
Inscrit

Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tutu :D Répondre en citant

oups  j'ai oublié, mes métiers sont bijoutier 65, cordonnier 32, tailleur 10, et joillomage 2x, et je suis un ange (alignement :d )

warriorben
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,95
Classe: Cra
Niveau: 199
Elément: terre/air

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tutu :D Répondre en citant

salut moi  c ben je suis  ta rentré dans la guilde a très vite

Inscrit
Inscrit

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,02
Classe: Sadida
Niveau: 200
Elément: Terre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tutu :D Répondre en citant

Salut,

Moi c'est papy-lusion et je suis chiaaante Smile

Bon candidature pas mal, complète. J'aime les couleurs ... quoique Mad Non je déconne.

Juste un Hic dans ta candidature que quasi personne ne met de toute façon, mais ou est la phrase maggique pour le règlement  Sad J'suis déçu ..

Ah et aussi t'es ange ou démon ? Juste pour t'aggro niark niark. Nan j'rigoule j'fait pas de PVP.

Bon aller je t'accorde mon mais c'bien parce que je suis sympa, parce que vu que la France elle a fait match nul j'aurais du te mettre un *Ok je sort*

Modo Alcolo

On fermes les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux.
La Fouine.

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tutu :D Répondre en citant

Alors comme tu vois Loïc, je n'ai pas répondu le premier. Moi je suis pour ta venue parmi nous car je te connais depuis longtemps. Tu seras peut être un peu dépaysé avec notre petite communauté vu que vous serez que 2 lvl 199. Mais bon, les gens y sont toujours plutôt cool avec quelques anciens de la Hoch.
Pour le papy-lusion ne t'en fais pas, c'est une enquiquineuse de première ^^ Elle te demande ton alignement alors que tu l'a noté après tes métiers ....
Allez tu as mon  .

Vieille-Geek
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 24
Classe: Enutrof
Niveau: 131
Elément: Eau

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tutu :D Répondre en citant

je suis contente de ta venue dans la guilde de fou.....je suis la femme de chef en bois
mon surmon dans la guilde c est chefinettte 
a bientot dans le jeu

Ralinouh
Inscrit
Inscrit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 47
Classe: Sacri, panda et Stea
Niveau: 191, 182, 165
Elément: Eau/feu , Sasa, Sasa

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tutu :D Répondre en citant

Pour ma part mon petit Loïc tu a un   car je ta connais depuis asser longtemps

Inscrit
Inscrit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 30
Classe: Sacrieur sadida et e
Niveau: 148/139/116
Elément: eau/feu ; neutre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tutu :D Répondre en citant

Salutation tuturne, si tu te souviens du pépé grincheux ,JEcoupedbois, et bien c'est moi! et je t'accorde mon avis positif pour l'intégration dans la Hoch, en esperant que tu sois toujours aussi sympa qu'avant!!!

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tutu :D Répondre en citant

Bon abrégeons l'attente. Inutile d'attendre plus longtemps vu que la plupart des gens  connectés ont votés. De plus la totalité des Bras Droits ont donné un avis positif.
En même temps ... un niveau 199 ^^
Juste une chose Tuturne, nous avons une nouvelle politique pour les droits et rangs que nous ne pouvons transiger. Par contre en tant que 199 en phase de Up, tu es autoriser à rester à zéro pour cent.
Pour le rang, on pourra en discuter entre les Bras Droits dans la mesure ou tu es libre de ne pas donner d'expérience.
Voilà, envoie un message privé à moi-même ou mes 5 autres personnage (Fee-Nouvelle, Frodda, Aerialis, Vieux-Gripsou ou Osa-Fullinvo), à Papy-Lusion, Mini-Destri, Ralinouh, Majorask ou Chaos-Khorn pour être inviter.
À bientôt.  Candidature Acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Candidature de Tutu :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a