La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

Recrutement par messagerie directe au meneur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> [À lire avant de poster]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement par messagerie directe au meneur. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour la troisième fois en une semaine, j'ai reçu des demandes de recrutement directement dans ma boite de messagerie du forum.
Bien que je trouve cela très sympathique, je tien à faire savoir à tous les nouveaux arrivant sur le forum qui désirent faire une demande de recrutement qu'ils doivent la faire par la section appropriée. La plupart des  demandes sont closes car elles ont abouties. Faite simplement une nouvelle candidature en cliquant sur le Scarafeuille Vert "Nouveau".

N'oubliez pas de lire les deux autres Post-it pour respecter les règles dans votre demande. Bien que je sois le meneur, une guilde n'est rien sans ses membres. Ce sont eux qui la font vivre.
C'est la raison pour laquelle je ne prend pas la décision seul lors d'un recrutement. Des membres peuvent vous connaître et nous donner un avis positif mais également négatif. Ce sont les risques.

En attendant, à bientôt sur le forum. Ne vous inquiétez pas, je répond à mon courrier dès que j'en ai la possibilité. Mais évitez ces demandes, elle n'aboutirons jamais.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> [À lire avant de poster] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a