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Système de traque.

 
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Nomdenfer
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MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:39 (2011)    Sujet du message: Système de traque. Répondre en citant

  Vous le savez peut-être pas au moment ou je poste ces ligne mais Ankama a décidé de revoir complètement le système de jeu PvP.
En effet les traques vont disparaître pour être remplacées par un mode PvP Multi en arène. Aucune indication précise quand au mode exact mais il semble que ce soit des équipes de 4 joueurs contre 4, un peu comme le Goultaminator. On ne sait pas encore plus précisément si les agressions seront toujours autorisées en dehors des arènes ou si les Anges et les Démons pourront afficher leurs ailes librement afin de bénéficier des bonus d'expérience et de drop dans les zones alignées.


  A vous de donner vos avis sur le sujet, si vous pensez que le PvP va être amélioré ou le contraire.
Personnellement, après avoir stoppé Dofus, je me suis mis à WoW. Le système PvP à un côté extraordinaire qui est les arènes à 40 contre 40. Des choses à réaliser pour gagner (Prise de positions, protections d'une autre, être les premier à battre un monstre, etc) Par contre on peut se faire agresser de manière continue et ce n'importe où.
Je me suis mis ensuite à Grand Fantasia. Univers moins bourrin que WoW et des gens plus ouvert a aider les autres. Le système PvP était quand à lui le meilleur que j'ai rencontré. Interdit en dehors des arènes. On y gagne des points à échanger contre des objets, Montures, Panoplies, etc.


  Le nouveau principe PvP Dofus s'annonce comme s'être inspirer de ce qui se fait de mieux dans les autres MMO.  Je souhaite personnellement que cela ce fasse à la Grand Fantasia. Je sais qu'il y aura des Kamas, Points d'Expériences, et des objets à échanger. Moi je n'ai jamais fait de PvP, je trouve cela trop nul. Je vais cependant m'intéresser à ce nouveau principe. Il peut être pas mal. Tout dépend de ce qu'il y a a gagner ^^


  À noter cependant que pour un bon équilibre des classes entre elle et éviter des combinaisons de personnage trop puissantes, certains sorts seront soit abaissés, soit interdit en arène. Reste à voir donc comment les choses vont se dérouler et sous quelles conditions.


 Exprimer-vous sur cette nouvelle Mise à Jour. J'ai donner mon avis. Il y a des choses à voir avant de d'être complètement d'accord, mais la base me plait.
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MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Système de traque. Répondre en citant

salut

il sera possible d'aggresser les démons en dehors des arènes ??
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MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: Système de traque. Répondre en citant

  Justement, je ne sais pas encore. Juste que le système de traques va disparaître et remplacé par du PvP Multi en arène. Par contre on verra bien pour le reste, aucune précision exacte sur le sujet n'est encore officiel. Deux écoles s'opposent. Ceux qui veulent profiter des Bonus d'expérience et de drop librement et ceux qui estiment que si tu veut profiter des Bonus tu prend le risque de te faire agresser.
Pour moi, personnellement, je penses que si l'on veut gagner le bonus d'expérience en activant ses ailes, on a pas envie de se faire sans arrêt attaqué.
Par contre, il pourrait être intéressant de donner le Bonus d'expérience et de drop que pendant un certain temps à ceux qui font du PvP Multi. Genre un objet à durée limitée échangeable avec des points d'arène. Ce n'est qu'un exemple.
  Mais non personne ne sait ce qui va se passer. Ankama en a parlé mais pas donner de précision encore.
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MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:36 (2011)    Sujet du message: Système de traque. Répondre en citant

Heeelllooooo


Beeeh moi je suis pas trop PVP à la base mais bon faut voir quand sa sera "officialisé" ça pourrait être sympa.
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