La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

candidature de lover-angel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre le venue de Lover-Angel
Oui.
71%
 71%  [ 5 ]
Non.
14%
 14%  [ 1 ]
Sans avis.
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
lover -angel
Inscrit
Inscrit

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Classe: 1ère
Niveau: lycée
Elément: S

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: candidature de lover-angel Répondre en citant

bon bah salut tout le monde  Smile  au fait je voulais entrer sans candidature tellement j'ai la fleme ^^' mais bon j'ai été obligé de le faire pc que je pense que le guilde en vaut le coup  Wink  juste pour préciser, j'ai pas envi d'intégrer votre guilde pour pex ou drope, j'essai seulement d'y trouver un peu de compagnie, des gens sympas, de l'ambiance, du fun, des filles pourquoi pas ^^'.En se qui concerne mon perso et bin je suis un osa feu 125 (RM, xénature, ortiz, et companie...).je suis paysan boulanger lvl 100 et cordonnier 55.je viens de commencer une mule lvl 30.(iop)Bon bah voila  Smile  vous savez tout sur moi j’espère que je pourrais intégrer  la guilde as soon as possible et merci d'avance  Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Sacreuse
Inscrit
Inscrit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 264
Moyenne de points: 1,01
Classe: Sacrieuse
Niveau: 199
Elément: Terre/Air

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: candidature de lover-angel Répondre en citant

coucou

je vote pour moi Okay

Pètes ou rotes mais fais quelque chose !

Visiter le site web du posteur
Chaos-Khorn
Inscrit
Inscrit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03
Classe: Sacrieur sadida et e
Niveau: 148/139/116
Elément: eau/feu ; neutre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: candidature de lover-angel Répondre en citant

salutation lover-angel, ta candidature est trop incomplete pour que je pusse accepter, pense a la modifier. Lit les post-it de papy-lusion pour savoir comment bien te presenter sans prendre 3 h.

Fureur-Arc
Inscrit
Inscrit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 10
Classe: Cra
Niveau: 128
Elément: Feu

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: candidature de lover-angel Répondre en citant

Salut, j'ai lu ta presentation et elle est un pe incomplete a mon gout donc ce sera un sans avis.

-Fureur-Arc.

lover -angel
Inscrit
Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: candidature de lover-angel Répondre en citant

mais bon, c'est pg, mais je vous prévient ma vie elle est pas passionnante :p
je m'appelle younes je suis  marocain, j'habite a rabat(la capitale), je suis en 1ère S dans une école française,je compte faire mes études supérieurs la bas mais j'ai envi de vivre au japon meme si aux yeux de quelques uns ca parait un peu gamin .j'ai aussi envi d'etre inventeur mais j'ai pas plus d'idées su le sujet . quoi d'autre?....ah oui j'ai 15 ans ...("mdr")
J'ai lu le post-in du papi, je trouve que c'est pas très intéressent de faire la meme chose, je préfère donner ma candidature a ma facon :p(un peu d'originalité quand meme!! :p) J'éspère mtnt que c'est complet a votre gout ^^' meme si je trouve que c'est trop formel et trop stricte,parfois inutile(dsl)Bon voila, j'espère que j'aurais pas a présenter une autre candidature (j'ai passé toute la matinée a vous écrire mais je trouve que ca en vaut la peine) Wink 

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: candidature de lover-angel Répondre en citant

Salut Younes,
Je suis navré si tu trouves que notre façon de recruter et surtout le fait de savoir un peu de chose sur nos prétendant te gènes mais tu dois essayer de comprendre.
Une guilde, c'est avant tout une communauté. Des gens qui essayent de jouer ensemble. Pour cela, il ne s'agit pas seulement d'un Osa niveau 125, mais aussi une personne qui joue derrière son clavier. Tu vois, tu es Marocain. Ça ne gène en rien mais c'est bien de le savoir. Pour éviter des propos qui peuvent blesser par exemple. Les gens délirent et peuvent s'égarer.
Il y a aussi une autre raison à notre mode de présentation. On dois aussi se méfier des personnages espions qui peuvent venir juste pour surveiller la position de nos percepteurs. On ne se prévient pas complètement avec ce système, mais ça réduit les chances. 
Il y a aussi la Charte. En fait, avant de te présenter, tu devrais avoir lu la Charte de la Guilde, les aides pour poster ta candidature. Bref, avoir un peu lu notre forum afin de voir si tu es intéressé par notre guilde.

Certaines guildes (plus THL certes), demandent une candidature parfaite. Aucune faute d'orthographe n'est permise. Nous n'en sommes pas la. Notre guilde est plus simple, mais pour passer de bon moments ensemble, ils nous semble important de se connaître. 

Ta candidature est un peu faible mais je t'excuse pour le fait de ne pas vivre en France. Ce n'est pas toujours évident  de se présenter dans une autre langue que la tienne.

Bref, moi, après avoir lu tes 2 présentations, je te donne mon accord pour nous rejoindre. Sois patient. Normalement il faut 3 jours pour que tout le monde donne son avis.

À bientôt dans le jeu et, pourquoi pas, en guilde.

lover -angel
Inscrit
Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: candidature de lover-angel Répondre en citant

MERCI pour ton accord. Mais juste pour préciser la fait que je suis marocain ne dois en rien avoir des répercussions sur ma candidature. Contrairement a ce que tu pense je parle couramment français et je n'ai aucune difficulté a m'exprimer avec ^^'.J'ai bien précisé que je suis dans un lycée français ou la moitié des élèves sont français ^^'. En ce qui concerne les trucs que disent les gens de la guilde sur les marocains ou arabes en général et bien ça me dérange pas au fait ^^'. J'aime pas être assimilé a une nationalité ou a une religion .je suis ce que je suis et c'est ce qui compte pour moi Smile. Autre chose, tu pense que je suis un geek de l'écran un no life qui ne pense qu'au pex et au lvl du perco. Et bin je suis pas tout a fait d accord :J'ai bien précisé dans ma première candidature que je ne veux intégrer la guilde que pour avoir un peu de fun, une bonne ambiance, rencontrer des gens sympas et tout. 
Donc voila, valais mieux préciser ça maintenant que plus tard non? Smile
Encore merci pour ton accord, j’espère que j’intégrerais la guilde bientôt

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: candidature de lover-angel Répondre en citant

Juste une précision, je n'ai pas dis que tu étais un geek. Mais qu'il y en partout et un recrutement par forum les découragent. C'est cela que je voulais dire.
De plus j'ai reçu des menaces d'espions dans la guilde. Il faut me comprendre si je suis méfiant. Chaos-Khorn est un Bras-Droit caché (En ce sens qu'il a pas le titre, mais les droits). Il est méfiant aussi.
Une guilde ne peut faire sa réputation que sur l'ambiance qui y règne. Un espion peut détruire tout ça.
Quand à ta façon de t'exprimer en français, mon post à eu au moins l'avantage de te faire parler un peu plus. On ne demande pas de faire une rédaction sur sa vie mais de se présenter aux autres.
Allez, à bientôt.

Chaos-Khorn
Inscrit
Inscrit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 30
Classe: Sacrieur sadida et e
Niveau: 148/139/116
Elément: eau/feu ; neutre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: candidature de lover-angel Répondre en citant

Et oui comme le dit le chefinouhs ( en papier maché), je suis un peu sur mes gardes depuis une menace d'espionnage, d'intrusion, et d'autre activié malsaine. Casser l'ambiance? personne ne pourra le faire, tant que je suis la! Je remplace un peu papy-lusion, un des modérateurs du forum, qui a du s'absenter pour une durée de 3-4 mois voir plus. J'essaye donc de proteger un maximum de se que le chef et les membres de la guilde ont en valeurs, le forum est une chose,qui nous permet une meilleur organisation, mais se faire insulter par un inconnu en est une autre. Tout les futurs membres seront donc invités a se présenter un minimum, au cas contraire ou je n'accepterais pas leur candidature.Merci a ceux qui lisent se message, et j'espere pour toi, lover-angel, de ton intégration le plus vite possible dans notre guilde. Je te donne mon avis favorable,contrairement a se matin!  Cordialement, le Chaos en personne.

Ralinouh
Inscrit
Inscrit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 47
Classe: Sacri, panda et Stea
Niveau: 191, 182, 165
Elément: Eau/feu , Sasa, Sasa

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:47 (2011)    Sujet du message: candidature de lover-angel Répondre en citant

Après avoir lu tout les post des membre de la guilde et du meneur je peut te donner un avais très favorable pour ton intégration dans la guilde.  

Inscrit
Inscrit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 10
Classe: Cra
Niveau: 128
Elément: Feu

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: candidature de lover-angel Répondre en citant

Mr. Green Finalement apres avoir lu ta deuxieme presentation, je vais t'accorder un pour !

-Fureur-Arc.

The-Sacreuse
Inscrit
Inscrit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 264
Moyenne de points: 1,01
Classe: Sacrieuse
Niveau: 199
Elément: Terre/Air

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: candidature de lover-angel Répondre en citant

Pètes ou rotes mais fais quelque chose !

Visiter le site web du posteur
letiotmarseillais
Inscrit
Inscrit

Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: candidature de lover-angel Répondre en citant

Comme tu as dis, que le post Papy n'est pas intéressant, je trouve également ta candidature inintéressante, par conséquent, je ne voterais pas, je suis donc  voilà j'ai  dis tout se que je pensais  T'Chouss  

Vieille-Geek
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 24
Classe: Enutrof
Niveau: 131
Elément: Eau

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:19 (2011)    Sujet du message: candidature de lover-angel Répondre en citant

j esuis la meme de la guilde et la femme du chef en bois 
moi j aime bien rigoler avec les gens de la guilde 
a bientot dans le jeu

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: candidature de lover-angel Répondre en citant

letiotmarseillais a écrit:
Comme tu as dis, que le post Papy n'est pas intéressant, je trouve également ta candidature inintéressante, par conséquent, je ne voterais pas, je suis donc  voilà j'ai  dis tout se que je pensais  T'Chouss  

Petite précision, Loïc, il n'a pas dit que le post n'étais pas intéressant. Mais il trouvait inintéressant de faire la même chose.
Sinon, libre à toi de voter neutre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: candidature de lover-angel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a