La Hoch Index du Forum
La Hoch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur notre forum de guilde. J'espères que nous répondrons à vos attentes. Bonne lecture. 

candidature de lover-angel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre le venue de Lover-Angel
Oui.
71%
 71%  [ 5 ]
Non.
14%
 14%  [ 1 ]
Sans avis.
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:13 (2011)    Sujet du message: candidature de lover-angel Répondre en citant

Papy-Lusion n'étant pas la, je me permet d'accepter ta candidature. Je penses qu'elle aurait voté pour, malgré ton post un peu hors du commun.
Tu peut envoyer un message privé à moi même, Chaos-Khorn, Ralinouh ou Vieille-Geek pour ton invitation.
La liste des membres se trouve sur le site officiel :http://www.dofus.com/fr/guilde/pouchecot/nouvelle-hoch-3173000012/membres

Candidature Acceptée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Twist
Inscrit
Inscrit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:40 (2011)    Sujet du message: candidature de lover-angel Répondre en citant

Bon moi je vote Contre , a mon gout c'est quelqu'un qui veux imposer ces lois , il se crois sur Meetic le mec dans sa présentation ou quoi ...... Sinon quoi dire de lui bah rien et Franchement les gens de la guilde si on a t'en besoin de personne dans la guilde et que vous voter Pour des mecs comme sa t'en qu'as faire recruter a l'arrache , sa pourra pas ètre pire .....

Nomdenfer
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 651
Moyenne de points: 1,03
Classe: 7 personnages
Niveau: Tous pareil (Sauf la
Elément: Les 5 ^^

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:04 (2011)    Sujet du message: candidature de lover-angel Répondre en citant

Après avoir lu et relu sa candidature je ne vois toujours pas où il cherche à imposer sa loi. Il cherche à être différent mais respecte le post de Papy-Lusion (Certes en 2 fois). Il nous précise qui il est dans la vie et quel est son personnage. Que voulons-nous de plus dans une présentation ?
Lors de sa première demande, il s'est fait reprendre à l'ordre pour candidature incomplète. Il a ajouter ce qu'il manquais. Et ??
Le principe de recrutement par forum n'est pas la pour sélectionner des gars propre sur eux, qui vont se mettre à genoux en respectant les règles. Ce type de recrutement a pour but d'éviter les recrutement hâtif de gens qui ne viennent que pour taper du percepteur. Si c'est pour devenir le genre de guilde de THL Kikoo-Lol (Et il y en a beaucoup sur Pouchecot) où le recrutement se fait en un français parfait, avec des règles où, pour avoir le droit de poser percepteur, il faut avoir donné 2 Millions d'expérience, très peu pour moi.
  Après avoir côtoyer de près ce genre de guilde, je ne veut pas que la Hoch devienne comme ça. Le seul avantage c'est de pouvoir poser des Poneys avec seulement 1% de chance qu'il se fasse attaquer par des THL. Sinon, c'est ce que tu me reproche, sorties oui, mais en privée. Toujours avec les mêmes. Aucune véritable entraide.
  Moi je suis pour son intégration. D'autres aussi. Loïc à voter neutre pour son côté différent. Il ne s'agit pas de recruter à l'arrache mais de recruter sur forum, pour permettre aux gens de lire la charte et connaître un peu les membres. Voir si ça leur plait. Et éviter de les entendre se plaindre de telle ou telle chose alors que c'est préciser dans le forum.
  J'avais laisser le sujet ouvert pour permettre a Younes de clôturer . Sa candidature ayant été acceptée. Mais, pour éviter un débat inutile, je le clos à présent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: candidature de lover-angel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Hoch Index du Forum -> La Hoch -> Recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a